Separate names with a comma.
Salut Kaki, je n'avais pas vu ta réponse. Malheureusement, j'ai besoin de garder la qualité, et là est bien le probleme en fait. Mais ton idée...
Oui en plus le truc bien c'est qu'on peut chosir une couche de couleur. Selon l'image, il en resulte des contrates differents parfois plus "jolis"...
Hi everybody , Oui sympa, d'ailleurs c'est marrant ils ont completement laisser tomber leurs logos avec le cheval et l'espece d'antenne pour...
Salut, si tu appliques teinte/saturation sans autres effets au préalable, et que tu mets ta saturation globale à -100 tu as ce probleme ? Car je...
Oui je suis au courant :lol: Bill
Bien le bonjour ! En parlant du menu purger, qu'est ce que le cache d'image ? Memoire video j'imagine que c'est ce qu'on a calculé en ram ? Bill
Ben apres pas trop de solution a vrai dire, il faut contourner le probleme et c'est a chaque fois different. Ca change a chaque projet. Donc si tu...
je doute que m6 investisse dans des flames, mais pourquoi pas c'est possible.... Par contre il existe de nombreux logiciels specifiques, moins...
Ben non pas vraiment....Gratuit, le seul que je connaissais est celui de peter warden. Y'en a un aussi qu'à posté une fois reglisse mais je le...
Non je crois qu'on est arrivé à se comprendre :rolleyes: Avec le recul, il est vrai que ça peut paraitre un peu agressif ce que j'avais ecrit...
ça te dirait pas de faire une ptite image sous toshop vite fait je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire en fait...... J'ai saisi le coup...
M'a l'air bien sympa le retrodots :bravo: j'vais l'essayer tiens !!! Bill
oui enfin on va pas se lancer dans un debat qui n'a pas lieu merci de la remarque mais suis a peu plus mes conversations et tu verras qu'il n'est...
Nan pas vraiment... m'enfin faut pas qu'ils se fachent... leurs plugs sont pas bons pour macs, je trouve ça bien que des internautes essayent de...
c'est à dire que si j'ai ma précomp à 50 ips, avec un angle à 180°, et que dans ma comp finale - à 25 ips et obturateur à 270, ma sous comp non...
J'adore ! Aujourd'hui t'as plus le droit de bouger le petit doigt, sinon les ricains ont la haine ! Faut qu'ils restent maitre du monde sinon...
Ben dis donc t'as bien bossé ! :bravo: Et alors comment faudra faire pour recuperer les plugs pour ceux qui ont deja le livre et pour les futurs...
Hello, le masque que tu appliques, il est sur le meme calque que celui sur lequel tu as ton remappage ? ou bien as tu précomposé le tout et...
Je sais pas si c'est faisable sans plug dans after. Et encore il faut trouver le bon. Car ce n'est pas simplement un texte qui suit un chemin, car...
Autrement dit si j'active le flou de bougé dans une sous comp avec une valeur d'angle de l'obturateur, si ce calque ne bouge pas dans la comp...