Séparer les noms avec une virgule.
Salut! C'est de la cascade pro que tu cherches à faire là. Les système de cable sont très compliqués à instaler et necessitent une grosse...
Pas vu. Mais j'ai d'excellents souvenir de "En présence d'un clown" lui aussi tourné en vidéo et format 4:3. Un trés grand film à mon avis. Et...
Le making of est extremement interressant en matière de sfx (compositing decripté en direct) Le film, lui comporte quelques longueurs avec...
C'est bon le mail est lancé!!:D
La qualité est pas top, mais on arrive à lire. C'est serré les 20ko pour une image, il faut ce battre! Si tu veux en savoir plus, y'a un petit...
Et de 3/3
Et de 2/3
Et de 1/3
Salut Aragorns. Bon, toutes les reponses sont là dedans. J'ai retrouvé un vieux numéro de SFX le mag de...sfx justement qui date de fevrier 95...
Pour le raccord, autant pour moi. Je viens de le re-regarder et je pense que c'est la zone de noir (compression??) qui m'a mis dedans. Et...
Merci.
Salut. Prendre le temps je crois. Préparer les scène à jouer avant de tourner. Je travaille dans le théâtre. Avant qu'un acteur trouve ces...
Merci à vous tous pour ces petits conseils "à la con". Et surtout à mcr pour le récapitulatif du plans feux. Il manque juste une deuxième vue pour...
Bonjour aussi. Moi, c'est presque pareil, je cherche des images (libre de droit evidement) de manifestation aussi, mais d'écolo contre le...
C'est vraiment une très bon petit film. En vrac: Super intro. Les images en vertical et en rotation c'est épatant. Les acteurs sont ultra...
Moi j'ai lu tous les post et j'attends encore qu'il arrive pour le voire:rolleyes:
La voix off est beaucoup mieux, plus posée, plus concrète je trouve. Mais (car il y en a un) le texte même s'il est comprehensif demande une réel...
Salut! Ben moi je suis assez d'accord avec Gilz. Pour les mirages, ça manque de fond tout ça, ou bien de dramaturgie: où veux-tu en venir, le...
Salut. Je ne sais pas si c'est encore d'actu mais il existe des fournisseurs pro de pyrotechnie qui sont toujours prèt à fournir conseil et...