Séparer les noms avec une virgule.
:DYoupi :D
Je comprend tout à fait. Courage!:D A+
Heu, d'ailleurs où peut-on voir "Zombies Stars" parce que ça me chatouille un peu. Pour savoir vraiment jusqu'où c'est allé cette histoire là....
Je suis absolument d'accord. Mais je reste un amateur qui a fait de l'animation dans mes jeunes années. A l'époque où une bauer ou une minolta me...
Oui, quand je relis tout ça, je pense que la version retouche va bien durer plus de 5 heures...:( Et tout retourner c'est retrouver une...
Salut. Je viens de voir ta vidéo...eh bien, c'est énorme comme changement de luminosité. Moi, je ne connait pas Vegas mais si tu n'as ce genre de...
Mais qu'est ce que c'est que ça?????? Du bon gros Z de derrière les fagots, et encore à la limite. Aïe aïe aïe:D
Ayant quelques cam super 8 achetées pour faire de l'animation, je tiens à faire un complément d'information. Géneralement, si il n'y a pas de...
Heu, si tu veux mettre un menu etc..., il faudrat que tu possèdes un log pour le faire, ce qui va, en plus, te réencoder tes fichiers Divx en...
Et non, pas de synchro d'engrenage. C'est fait à la mains, par l'operateur. Mais avec une commande manuel de zoom directement sur l'ojectif,...
Je dirais même plus... Petite précision, à l'ouverture du prog, tu dois choisir, "graver un DVD de donnée" et non "créer un DVD vidéo".:D
Je crois que pour utiliser l'incruste fond vert de Premiere, ton vert doit être calibré; je te conseille d'utiliser plutôt l'incrustation par...
Un bon maquillage peut aussi aider beaucoup!:) Je ne parle pas de masque en latex:D mais d'une vrai mise en beauté faite par un(e)...
Up:D
Et pourquoi ne pas envoyer en plus une petite bande démo de ton travail? Genre "Une histoire...".
Salut! En fait, j'ai pu regarder Minimum Overdrive, c'était juste un codec manquant sur ma becane. Donc mes impressions à froid: Fan de revolt...
Merci funkyjames pour cette info!:D
Salut. Si tu as une sortie vidéo sur ta carte graphique, elle te retransmet l'integralité de ton ecran pour, par exemple, regarder des films...
Salut. Après deux tentatives de téléchargement le film, malgré tout, bloque à la 12° seconde. Le son continue sur une image fixe.:col: C'est...
Peut-être faire de la prise de son séparée....:)