Separate names with a comma.
Non, c'est super. Et puis ça coute moins cher, et puis c'est déjà en mouvement au tirage. Et puis je sais pas quoi mettre d'autre. Et puis à...
Heu, pour la nostalgie, 6 ans ça suffit; Parce que moi dans les années 60.....:(
Pour en revenir aux disgression (pour François) ça ne me gène absolument pas (contrairement aux apparence. C'était juste pour mettre un peu...
Bon ben je met une petite image. Elle date d'il y à 6 ans; Elle est tirée d'un clip que j'avais fais en animation, tourné en super 8. C'est un...
Désolé si je vous ai froissé.:(
Ben, c'est con, mais tu proposais de mettre n'importe quoi, alors je l'ai fait....:( Il n'y avait aucun rapport avec le fait que tu habitais...
N'importe quoi!!!! Ah ben c'est vrai que ça fait du bien.:D :D :D :D Merci.....j'suis crevé moi du coup.:(
Bon les gars c'est encore moi. (J'suis assez contend que le sujet reprenne en fait). ;) Bon voici un lien pour un site où un gars (Léonard...
Oui parce que pour chippauter, c'est chipôôôôôôôôôter!!! Tan kon èkry pa com sa sava non? (tiens, le "non" est juste) Wala, wala comme...
Ah ben bravo!!:non: :rolleyes:
y'a pas à dire, il est vraiment très riche se forum, mais on parlait pas de steady là... enfin, juste comme ça hein, il ne faut pas se formaliser.:D
Tu as tout compris:lol: :lol: :lol:
YARGLAAAA!!!!!!! Oui mais Godard dans tout ça? ON S'EN FOUT!!!! (un peu):non: ;) :D
Une grue avec vis de serrage!!! C'est plus pratique pour l'animation!!:D Vive les mecanos:D :D :D :bravo:
Tout ça me rappel une phrase de Jacques Tati à propos de Playtime. Elle ressemblait un peu à ça: "Avec du 8mm je filme une fenêtre, avec du 16mm...
Pour info, fans du bricolage à vos clef-à-molettes!!! http://www.homebuiltstabilizers.com/ Il y a de tout pour tous les gouts...une reference!;)
Et si tu ouvres ta fenêtre mix son, indique-t-elle qqchose? As-tu essayé d'importer un fichier son pour tester,
Je viens de faire des essais. C'est un effet de transition vicieux car il faut le coller aux deux elements que tu veux faire bouger? A la fin de...
Salut! L'effet push dont tu parles existe sous premiere pro. Transition vidéo>recouvrement>translation. il fallait juste un peu chercher:D...
Salut. Il se peut que ta piste audio soit en mode muet. Regarde à gauche de ta time line. Sur la piste audio il y a 4 petit carrés...