Separate names with a comma.
En premier lieu tu clique sur "abandonner" je crois ou equivalent. Si première te demande ça, c'est qu'il reste des traces de clip dans ton...
Bon, ton problème est relativement réalisable...grace à l'incruste. Le plus simple, c'est de filmer ton idée de sang sur la vitre mais devant...
Oui, mais moi, mon steady stick maison + ma petite cam (pana NV-MX 500 eg) pèse déjà près de ses 3 kg. et un petit bras, ne ferait que du bien au...
Le bras "humain" qui est remplacé par celui mecanique comme si dessus. Et je pense que le steady stick que tu as Gilz doit parfaitement être...
A toutes les fenêtres, la porte ouverte à toutes les fenêtres... Désolé:(
En recommandé, c'est plus sûre!
Ouais je sais, je m'en suis aperçu...quel nul. mais tous les alsaciens ne parlent pas allemand (heureusement;) ) Et moi, comme on dit ici, je...
Sur Strasbourg. Und du?
Autant pour moi, je l'ai acheté en prix vert à ça sortie. Sorry.
La jetée est un "film" de photographies. Je m'explique. Le réalisateur (Chris Marker...un grand homme) à construit son recit uniquement grace à...
On trouve le DVD en vente dans tous les bons partout genre f--c et v----n pour une dizaine d'euro. ça vaut vraiment le coup pour les supléments...
Késako??? C'est mignon la petite manivelle.;)
Ouais j'avais vu ça sur le making of d'un court qui était sortie en DVD. "L'homme sans tête". Dans le Making of, donc, il y'avait tout une partie...
En + y'a une bonne def, c'est cool pour des incrustes de ciel par ex. Avec un chouïa de mouvement...
très interressant pour les maquettes et autre sfx; merci...et hop dans les favoris!!:bravo:
Belle bête!!!! Je parle de la steady bien entendu, je n'oserais pas...:D :D :D
Et là gros plans!!!
En fait, c'est du papier peint à rayures... Il y'a des plans où on le voit mieux.
Ben en vidéo pour remetre du son et du rythme. c'était un clip...
Tiens et toc une autre pour la route. Si ça continue je les met toute et avec des bons coup de molette de souris en cliquant des yeux vous aurrez...