Séparer les noms avec une virgule.
Et c'était en 1960!!!! Sinon, je crois bien que tu as un message priv. Pour langly: Allo!! Est ce que tu pourrais parler plus de ton...
Plus d'info??? http://www.passant-ordinaire.com/revue/44-522.asp
Non pas vu. Et toi où l'as tu vu???
Hé j'ai allégrement dépasser les 100 posts sans même m'en rendre compte...Youpi
Saraband http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=58532.html Un leger historique...
Au théâtre, c'est quand même mieux d'utiliser des têtes de cam unique... avec branchement direct en BNC sur le vidéo proj... En plus, au niveau du...
"Sarabande" en fait. C'est le dernier film de Ingmar Bergman qu'il a tourné en numérique pour la télévision. c'est passé sur Arté il 'y 2 semaine...
Merde je viens de louper la dernière projection de Srabande le dernier Bergman.....:( :( :( tans pis, ce sera pour une prochaine fois...:( :(
Non, je viens d'une formation de l'image. Les histoire en découle puis il y'a un aller-retour entre les deux pour les rendre justes et cohérentes....
Non, je suis scénographe et costumier, mais cela fait plus de 15 ans que je m'interresse au monde du ciné et à ces coulisses. (revues SFX, Mad...
j'en sais rien, je n'ai pas ce DVD. J'ai le film en vhs qui était passé en 1998 (je crois) sur france 2 en doublon avec "l'armée des 12 singes".
Salut! sans soleil est un autre film de Chris Marker. Les deux films sont vendus sur le même DVD. Chris Marker est avant tout un essayiste vidéo....
Intel, intel ,intel!!!:D
Quelques critiques. Premièrement, rien à voir entre les deux versions, tout a gagné en qualité...comme quoi refaire, ce n'est pas que du...
Qui proposera encore plus minimaliste pour notre cher Zwarg sans le sou????:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Premiere est un logiciel bète. Tout est écrit, il suffit de chercher un peu. En plus chaque action est toujours faisable de différentes manières...
Il m'est déjà arrivé ce genre de chose quand je laissait mon scope branché et allumé. En gros ça ramait sevère. Essaye en débranchant ton scope.
Bon! c'est vrai que première n'est pas un logiciel prise en mains trés directe. Le plus simple, avant tout je crois, c'est de s'informer sur...
Salut! Pour en revenir à "La Jetée" j'ai déjà dit tout le bien que je pense de ce "méta-film" et c'était bien en dessous de ça valeur réèl....
Une fenêtre avec un fond de ciel bien dégager peut faire l'affaire.... Ne me dit pas que tu n'as pas de fenêtre chez toi!!!:non: :D