Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous! Je vends un systeme pro tools 4.3 avec un mac power pc 601 mac os 8.5 avec support nubus 4 dsp farm 2 carte d'acces aux...
bonjour Je recherche un gd angle pour une xm2 Quelqqu'un a t il qqchose a me proposer?:rolleyes:
ce gd angle est il vendu?
Je ne sais pas ce que c'est que le régime général
oui tu peux mais Salut ! Oui tu peux cumuler tes heures faites dans un autre domaine a des cachets faits dans l'audiovisuel, seulement il faut...
Bonjour Je cherche a faire une effet mais je ne trouve pas de solutions! J'aimerai qu'un personnage avance au milieu d'une foule (genre...
Bonjour je suis tres interresse par votre camera, mais pouvez vous decrire quels accessoires elle possede et le nombre d'heure d'utilisation....
Merci pour le lien j'y ai trouver tout ce que je voulais. Pour le type de fichier, c'est un .avi. Peut tu m'eclairer?? A plus
Bonjour! Une pitite question J'aimerai couper un fichier video trop lourd pour tenir sur un cd 700 mo quel soft me permet de le faire??...
Quelqu'un ici utilise il flint ou inferno ces logiciels peuvent ils tourner sur un pc un minimum puissant?
Merci pour ton expliquation j'ai compris le pourquoi du comment Effectivement j'ai aussi laisse tomber after effect devant la puissance de...
Tu peux le faire avec after effect ou n'importe quel logiciel de compositing. Je ne connais pas premiere, mais si il possède un dve tu peux...
Bonjour Je vends une ccd v5000e. Les tetes sont hs mais le reste est ok Pour me contacter jeremyouisse@hotmail.com
cam hi8 Bonjour! Je vends une camera hi8 sony V5000E. Les tetes sont HS, mais tout le reste est ok Pour me contacter...
open GL Bonjour a tous Une petite question? C'est quoi l'open GL