Séparer les noms avec une virgule.
d'accord merci je suis chez noos je vais me renseigner et quand c pret je met ca ici par contre est ce que le son va etre prit en compte parce...
ok j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire :(
Yes zagloba ton intuition etait tres juste g installé la version 1.5 et ca ne plante plus merci a plus:bravo: :bravo:
Es tu sur que c'est cela? Tu t'es deja apercu que la version initiale de delirium avait des pb resolus ds la version suivant, ou c'est juste une...
je suis sur pc xp pro et je ne ois pas quelle version de delirium c'est quand je fais info sur le plug dans la fenetre effet il ne me met pas...
bonjour! G un pb avec des plug after effect j'utilise un plug digieffect qui me premet de recreer de la fumee: DE smoke Cette fumée est...
C BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca marche Follait juste chercher un po :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bon on s'appelle on...
eh schtoeffler dit m'en plus g po reussi a installer le patch ca a marché chez dugeon:D :D :D :D :D hihihi je t'ai retrouvé
salut gromdut t toujours pas cho pour 150 euros?? C'est une offre a ne pas rater Non mais serieusement cela m'interesse bcoup mais 260 euros...
Salut Ton convertisseur m'interesse grandement, mais je ne peux pas mettre au dela de 150 euros. Je suis aussi sur paris et si t cho demain je...
yes merci pour tes conseil avisé
merci zagloba pour ce qui est de la difference .mov ou.avi c'etait tres clair ds ma tete mais je me suis mal exprimé merci quand meme...
Autre petite question pour zagloba Quelles sont les specificités du codec animation. Et l'option keyframes?? Merci si tu peux me repondre:)
Salut!! Je profite de ce post pour poser une petite question de codec En quoi est ce utile de faire des rendu en .mov ou .avi NON COMPRESSE...
Bah vous battez pas les gars En tout cas merci a vous deux vous avez bien repondu a ma question J'ai une meilleure vision des produits avid...
euhh.......:rolleyes: je ne coprend po.. :rolleyes: Y'a t'il encore un moyen ou cette discussion a assez durée
en fait g reinstalle ma version d'xpress dv tous les effet marchent sauf ceux tu dossier motion effect pour les effets de remappage temporel...
merci !!!!
Bonjour Quelle sont les specifités et les différences des logiciels suivant chez avid: XpressDV Xpress Media composer :perplexe: :perplexe:...
Bonjour Je commence a m'autoformer sur avid Mon logiciel a un pb Quand je veux appliquer un effet sur un clip il me met un code d'erreur c...