Separate names with a comma.
salut a tous est ce que la version definitive d'ae 6 est sortie? ou est ce encore une version beta :perplexe:
yes vive la bretagne le groupe s'appelle yossoma, ou plutot s'appelait parce qu'il n'existe plus. D'ou est tu originaire en bretagne?? C'est...
Bonjour! Je vous met un lien d'un clip musical que j'ai réalisé en 2001 après la marée noire de l'érika. Etant originaire de saint-nazaire...
salut igor Blaaaaaaaavo Moi je trouve ca plutot po mal Je trouve que c bien realisé et bien monté surtout dans la premiere moitié jusqu'a...
C'est pas grave yves tu m'as pas fait perdre de temps du tout Je cherchais a faire ca juste pour une opération qui est réstée de coté. Aucun pb...
yep yves:D G toujours le meme pb G fait ce que tu m'as conseille (d'ailleurs c'etait deja configuré comme ca ) je suis meme redescendu a...
Salut En plus depuis chez toi tu ne risque pas de faire beaucoup de rencontre!! Et n'oublie pas que dans ce metier 90% des tafs qu'on te...
Merci yves g bien compris Par contre ca minteresserait vraiment de savoir pourquoi il ne faut pas defragmenter un disk avid Si tu peux faire...
salut G un piti pb Quand je veux faire un export sur mon disk dur je choisit ou quicktime, ou avi ensuite je choisi aucune compression...
salut La trv900 m'interesse je suis pres a l'acheter immediatement je vous laisse un message privé
certes la lumiere est indispensable et une bonne histoire aussi. Merci bien les gars!;)
qu'est ce qui est dur a avaler meme avec les explications. je ne veux rien te faire avaler
merci les gars merci pour vos critiques En fait je comprend tout a fait votre opinion C'est hyper sombre! Pour mieux saisir je vais vous...
que penser de votre silence :( :( :( :( :( :( S'il vous plait des critiques positives...,negatives... le tout c'est que ca fasse avancer...
Allez 180 euros j'arrive tout de suite :D :D :D :D
apparement c bon je crois qu'elle est partie A plus
ca y'est c fini c'etait pour le generique d'un film voici le lien http://jouisse.free.fr/peurduboeuf.avi Pour les commentaires j'ai fais un...
bonjour a tous! J'ai fait une petite video avec un pote. http://jouisse.free.fr/peurduboeuf.avi Donnez moi des avis!
Salut Je n'arrive pas a envoyer mon mail de participation Je recoit en retour un mail d'erreur Hi. This is the qmail-send program at...
en fait c bon je ferais une sortie par avid et la je peux faire un mixdown avec du son a bientot