Separate names with a comma.
310 euros ! en dessous, je le garde.
Canopus ADVC-100 à vendre je vends un convertisseur Canopus ADVC-100 acheté au mos d'octobre 2001 à 450 euros, encore sous garantie, complet,...
Bonjour, de quelle année ? revisé ou à reviser ? si ok, je propose 1350 euros. merci
Bonjour à tous, je vends six (6) cartouches Iomega Jazz d'une capacité de 1 Go chacune, neuves, sous emballage fermé, donc jamais utilisées....
suis preneur à 70 euros, sur Paris immédiatement. Merci
Bonne journée.
Pour Cendron: j'ai besoin de plus de renseignements (prix, modalités, etc...) J'ai un tournage important pour Septembre, et je n'arrive pas à...
380 euros cordialement.
pour faire court: www.av2p.com ou www.justedit.com. tout y est. merci.
Bonjour, l'ADVC-100 est un convertisseur bi-directionnel Analogique-DV il permet de des conversions de sources vidéo diverses et variées vers...
je vends un convertisseur Canopus ADVC-100 acheté au mos d'octobre 2001 à 450 euros, encore sous garantie, complet, dans son emballage d'origine,...
Bonjour à tous, je recherche en urgence un Processeur Intel Pentium III de 1 Ghz pour équiper une carte-mère bi-processeurs merci
Bonjour, je vous ai repondu par mail
Bonsoir, j'utilise Premiere 6.01 et win2000, et je confirme que "parametres avances" reste grisé...mon problème reste donc entier J'ai...
Bonsoir à tous, il m'arrive un truc brutal et curieux...j'ai changé ma carte son depuis 5 jours sans problème particulier (Fortissimo II) mais...
Merci Marc pour tes reponses mais je crois qu'il y a plus simple comme démarche car l'avantage que je trouve avec ce genre d'appareils,c'est...
D'accord, Marc mais cela fonctionne déjà pour moi. C'est l'utilisation des 4 élements que je recherche: l'écran PC, l'écran TV, la raptor rt et...
Bonjour à tous, je viens d'acheter le convertisseur ADVC-100...et je ne suis pas sûr de l'utiliser idéalement (vu qu'il y des sorties IN/OUT sue...