Separate names with a comma.
je vends un (1) WebCam QUICKCAM PRO 3000 de Logitech, encore sous emballage fermé, pack complet. Connexion USB, compatible Windows et Mac....
Merci merci, je viens de les contacter: ils cherchent pour moi.
BC-L100 CE J'ai un chargeur 4 batteries BP-L60/90 tout neuf, neuf, jamais servi...et je le garde :D Je te tiens au courant pour les " en...
Lithium-ion et Ni-Cd as-tu quelque chose ( batteries) à proposer ?
DEJA VENDU ! désolé, j'en profite pour confirmer que c'est un excellent produit...sans bug, aucun. la personne qui l'a acheté possèdait un...
BP-L60 BP-L90 BP-L60A BP-L90A merci.
toujours à vendre. Canopus ADVC-100 Prix: 300 euros. frais d'envoi non inclus. garantie constructeur, très très peu utilisé, état neuf....
D'accord avec vous également... à partir du moment que: - vous n'avez pas réussi à rallier la foule avec vous - vous estimez que votre...
BYE BYE...et sans aucun regret ! LABO n'est impressionné ni par votre "science" ni par vos "valeurs" de la vie...et si cela ne tenait qu'à moi,...
La liberté commence là ou... MR a été le premier à "sourciller", je vous signale !!! effectivement, l'humour en dessous de la ceinture est...
Pas clair pour tout le monde... désolé ! "igor, pour moi c'etait clair, vu que c'est pas le genre du forum de verser dans ce genre de...
bien-sur que si ! tout à fait utilisable ! bonne vente quand même. merci.
simplement... parce que je possède DEJA 30 cartouches de 1Go dont 6 neuves (mon lecteur est K.O)...voilà pourquoi ce prix...en réalité je n'ai...
d'autres accessoires beta sx ? à vendre ?
OK à 50 euros ...et je me déplace sur paris.
OK Il est complet et dispo. 06.64.51.10.80
merci et bonne année à tous.
y a une autre personne avec un Dazzle qui veut m'acheter le canopus également...à cause de petits soucis de synchro avec le dazzle !
Merci pour les coordonnées de phase. Question: apparemment Illusion et Combustion ont le meme moteur de rendu ou de particles, est-ce que...
bonne initiative... cela fait plusieurs mois, voire années que je cherche à l'acheter sans passer par le net (wondertouch). as-tu une adresse...