Séparer les noms avec une virgule.
débordé, Eric ? pas de news... suis toujours bloqué par ce souci. Merci.
OK ! je te renvoie le mail d'hier (mail privé perso) sur le mail privé du repaire ! merci.
pas équipé pour l'instant Eric, vu tous les produits de nettoyage spécifiques aux élements à nettoyer, je préfère pour l'instant à faire appel à...
Merci pour la rapidité merci Eric, je vais essayer la méthode du TRV900....et si je ne m'en sors pas: je te fais signe. Je suis sur PANAME !...
Bonjour à tous, par souci de prevention, j'ai passé une cassette de nettoyage Sony DVM12CL (3 ans d'âge la cassette) sur mon magnétoscope Sony...
Toujours en recherche merci.
Toujours à la recherche... d'un trépied et cassettes
Erreur d'adresse E-mail ???? votre adresse e-mail ne fonctionne pas ! :(
une offre Bonjour, désolé pour le retard. Je vous ai envoyé une offre sur votre e-mail. bonne journée.
OUI, suis intéressé bonjour, je n'ai pas enore trouver chaussure à mon pied ! :D quelques détails me seront utiles, svp.
Je recherche un trépied pour Caméra BETA SX ainsi des Cassettes BETA SX. Merci
mais non ! y aucune raison. :D bonne journée!
??? Olivier_bdr, tu veux dire tous les objectifs 2/3" ou alors quelque chose m'échappe ?
Bonjour, je vends absolument NEUFS, sous emballage (donc jamais servi): 1 chargeur ANTON BAUER Q2, à chargement rapide 2 positions: 2 à 4...
Yes ! désolé du retard. Je te contacterai en début de semaine prochaine pour la visite. Merci.
cela peut m'intéresser, à condition: * de le visiter avant * d'avoir les coordonnées du proprio ou de l'Agence ou te rencontrer * de lever...
bonjour à tous, quelqu'un peut me donner la différence qu'il y a entre un objecif 14x9D et un J15x8 par exemple ? en 2/3" angles de vision,...
A VENDRE marque COMPAQ 1 BAIE de 7 emplacements ventilée (x2) avec interface SCSI 3 7 disques SCSI 3 de 18 Go chacun hot-plug, hot-swap...
Entrées analogiques je croyais justement que la RT2 se différenciait de la RT par les entrées analogiques sur la partie Hardware c'est-à-dire que...
dommage ! moi, c'est du 2/3 que je recherche.