Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai fait un montage de 2h54'. J'ai voulu essayer de le graver sur un seul dvd, mais avant je voulais voir la qualité que cela allait...
Bonjour, et oui, comme beaucoup, je ne suis pas très fortuné, mais j'aimerais pourtant avoir un bon camescope pour pas trop cher. Forcément,...
Bonjour à tous... Je dois avoir la poisse, car je vois partout que LE est maitre en stabilité, que les plantages sont d'une rareté exceptionnelle...
Bonjour, il me faudrait copier les dvd que je fais sur vhs (tout le monde n'a pas de lecteur dvd, surtout les personnes agées...). Je compte...
Bonsoir et meilleurs voeux à tous. Petite question rapide... Quel est le DVD qui me donnera les meilleurs résultats en terme de...
Bonjour, encore une question... Peut on sortir des images fixes de liquid pour ensuite les retoucher avec un autre log et les imprimer sur une...
Salut à tous, Et oui, encore un problème pour moi et une question pour vous... Je veux faire un menu DVD (ce que j'ai déjà fait sur d'autres...
Bonjour, j'ai galéré tout le week-end, aussi, maintenant, je fais appel à vos connaissances quasi inépuisables... Je voudrais numériser une K7...
Ca fait mal et ça agace vraiment... Ca fait 2 fois que je recommence un projet, et 2 fois que liquide (sois disant si stable et avec un système...
Et oui, me revoila avec mes questions et mes problèmes... Alors, cette fois, je voudrais acquerir une bande D8. J'ai suivi pas à pas les...
Pour tous ceux qui m'ont aidé pour mon problème de fondue enchainée, merci. J'ai enfin trouvé grace à vos explication, mais je me demande quand...
Je sais que je vais vous paraitre un peu ringard de poser une question pareille, mais vraiment, je ne trouve pas le solution. J'ai pourtant le...
Bonjour à tous, je voudrais juste savoir où je pourrais trouver un cable pour ecran mais ayant une prise DVI (coté carte graphique) et une prise...
Bonjour, je voulais faire une copie d'un film de mariage, monté par moi même avec studio 8, et gravé par l'intermédiaire de ce même logiciel....
bonsoir, j'ai un graveur de CD Yamaha (de bonne facture!!!) qui me marque en permanence "erreur de calibrage puissance". Je voudrais savoir au...
Bonjour, j'ai une question qui est peut être un peu limite point de vue de la charte du repaire, mais elle me brule les lèvre: j'ai vu sur un...