Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Essayez le driver ASIO téléchargeable ici, DaN
Bonjour, Oui c'est bien la 7d, la derniere dispo.... Je l'ai d'ailleurs testée avec Vista (OS que, soit dit en passant, je ne conseille pas, si...
Bonjour, Ne serait-ce pas le réajustement automatique (Ctrl+L) qui est sur "on" ? DaN
Maintenir la touche Alt appuyée, taper 64 et relacher Alt... @@@:) DaN
Salut, Steady Move, est, à mon gout, assez performant :) et de plus placé sur le disque de Premiere Pro....y a pas à hesiter. DaN
Bonjour, soir.... alt64, éventuellement, ça marche aussi .... DaN
Salut, Curieux, je n'ai, pour ma part, pas de souçi a injecter du DivX sur la timeline de 7... Pour conforter mes dires, je viens de convertir...
Bonjour, Vegas 7.0d est dispo:.... DaN
Bonsoir, Driver ASIO téléchargeable ici, puis valider l'ASIO dans Options/Preferences/Audio Device. Ici, c'est radical contre le plantage :)....
Bonsoir, Voir le paramètrage de la carte video en ce qui concerne l'incrustation vidéo, réglage RVB ou gamma, par exemple (pas les réglages du...
I agree with you, Daniel ;)
Bonjour Banana, IEEE1394 (j'oubliais un E, comme d'habitude :o) est un protocole de transmission de données en haut débit. On utilise ce terme...
Bonjour, Je viens de tester avec Vegas 6.0d, avec la même config matèrielle... Résultat: 2:03 :D (anti virus VirusScan 8.0i et FW Kerio 2.15...
C'est exact, avec la version 4.0a.... Ainsi qu'avec SoundForge version 8.0d... DaN
Bonjour tout le monde.... Corel, Wax 2.0 tourne ici tant bien que mal, sous Vegas 7.0b. J'ai décoché "Use 3D Hardware acceleration" dans "Wax...
Bonjour tbaudat, Utiliser la fonction "étirer" : pointeur sur l'extremité de l'évènement + touche ctrl. Voir page 35 du "qsg" de Vegas DaN
Bonjour Irishrory, A priori, cela est normal puisque: 409 en hexa = 1033 en décimal 40c en hexa = 1036 en décimal... Donc ou est le...
Salut Enkei, Dans ta présentation de Vegas 7, tu parles de plugin1 et plugin2 qui sont les modules Microsoft .Net Framework 1.1 et Microsoft...
Bonjour Steph... Hé,Hé....c 'est rigolo.... Je m'explique: voir le debut de cette discution qui parle de cette francisation un peu plus...
Bonjour / soir, Vegas 7.0b a pu être "transformé" en langue française en modifiant la base de registre de Windows: HKLM\SOFTWARE\Sony Media...