Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Oui, c'est trés possible, il suffit de valider SoundForge dans Préférences/Audio/Editeur Audio Préféré (à adapter pour la version...
Bonsoir... Il faut un OS 64 pour 8.1 DaN
Hi, Des "petits" trucs qui sautent à mes yeux: Le réglage en continu de la taille de la fenêtre de prévisualisation... L'affichage dans la...
VegasPro 8.1 (x64) disponible... Hello, VegasPro 8.1 (x64) est sorti::D http://download.sonymediasoftware.com/current/vegaspro81_x64.exe DaN
VegasPro 8.0c disponible... Hello, Vegas Pro 8.0c est sorti: http://download.sonymediasoftware.com/current/vegaspro80c_fra.exe DaN
Heu, De la sortie S de la carte graphique vers l'entrée du magnétoscope....c 'est le bon sens Donny.... Sinon, la gestion de la sortie S...
Hello, C'est sûr qu'une version d'OS 64 bits serait l'ideal, avec en prime un Vegas 64 bits.... Pour l'OS c'est dans les cartons, j'hésite entre...
Salut Jmarc, Le recadrage vertical est également possible... DaN
L'info doit être placée dans le fichier boot.ini: /3GB DaN
Salut, Sélectionner "Insérer/supprimer une enveloppe" avec clic droit sur l'évènement. Choisir "Rapidité"...une ligne est créée sur l'évènement...
Salut... Ici XP a l'air de gérer plus (4 Go de placés): [ATTACH] DaN
Quand un évènement est posé sur la "time-line", il y a deux icones, placées sur l'extrémité droite de celui-ci...c'est l'icone du haut... DaN
Salut, Une autre solution, si le format video est 4/3: Dans "Panoramique/recadrage d'évènement", sélectionner "Format d'image télé grand écran...
Salut... Il y a des outils de traduction dynamiques disponibles sur le web.... Quelques fois la traduction induit un rictus au niveau de la...
Salut.... Et en essayant avec seulement 2 Go Ram, si c'est possible, cela donne quoi? DaN
A priori, 130$....sans pouvoir "burner" du DVD mais seulement du CD...:sad:
Salut, ...."vegas pro8 cd only".... Le terme only ne voudrait-il pas dire licence Vegas seulement :confused: ... DaN
Salut, C'est évident, sans appli 64, on n'a pas le top sous Vista 64..... Mais un OS 64 est la seule façon, de "donner" plus de 3,12/4 Go à...
Salut... Comme dit précédemment, le test avec Vista et Vegas 8 donne 1"08, +3 secondes par rapport à XP. C'était du 32 bits... Je viens...
Salut, Solution pour Vegas Pro, mais je pense que Vegas Movie Studio se drive de la meme façon, pour cela... Sélectioner l'élément son, menu...