Séparer les noms avec une virgule.
"On peut verrouiller la disposition ?" Il ne me semble pas....la dernière position avant de quitter l'appli est mise en mémoire....Perso, je...
Salut, "il parait que dans V8 MSP on peut inverser la disposition des fenêtres et mettre la TL en bas" Options>Préférences>Onglet...
"Peu de chances alors que Vegas 9 Patinum ait réglé ce et problème de GOP" Non car le module "Sony Video Capture" est le même pour tout le monde,...
"je pense que le problème vient du GOP et de la détection de scènes" Vraisemblablement, puisque sur du DV le module de capture de Vegas...
DDVSplit 0.77 Beta, la dernière... Je comprends bien le souci du à un fichier unique qu'il faudrait "charcuter" aprés coup... Mais j'avais...
Salut, En dévalidant la détection de scènes HDV dans le module de capture HDV de Vegas, les plans se suivront sans altération sur la timeline....
Salut, Les 2 versions platinium peuvent s'installer simultanément sur une machine, les projets de la 8 sont lus par la 9 mais pas...
Salut, "je vais mnt convertir la partition en NTFS par Partition Magic " La commande convert (convert /?, pour l'aide) est, je pense, moins...
"je filme en hdv 24p avec un xha1" Peut être alors caler le projet en HDV 1080 24p....:suspicious: Je fais du DVD (SD) a partir de HDV 1080...
AARRHHH! Le P45 n'est pas aussi bon que le P35...:weird: :confused: DaN
.............. f8
Salut, Le HV30(20?) est équipé, au niveau du microphone, d'un atténuateur ou bien, ce qui est plus souple, d'un réglage de niveau...
Salut, A essayer (2 à la place de 4) si ce n'est déjà fait... [IMG] DaN
Salut, Vous avez installé DVDArchitect ? DaN
Salut, Ha, Vegas Pro 9 est sorti....:confused: Bon, tant mieux....il sont super rapide chez Sony....:suspicious: A moins qu'il s'agisse de la...
'soir.... Donc récap: Sélectionner l'audio> Clic droit > propriétés > Cocher "Verrouiller pour étirer" à "Changement".... [img] DaN
Bonsoir, Cocher "Verrouiller pour étirer" à "Changement" au même endroit indiqué par Topsud... DaN
Bonsoir, Il ne faut pas choisir une des propositions, mais taper DIVX avec le clavier... DaN
Salut, Cela ressemble à du "pseudo DivX"... Il faudrait utiliser l'utilitaire AvifourCC pour traiter le fichier, en plaçant l'expression DIVX...
Salut, D'aprés Eugenia Loli-Queru que l'on peut retrouver sur son blog ou sur hv20.com, le crash de Vegas 8 en production AVCHD pourrait être...