Séparer les noms avec une virgule.
Nous l'avions tous compris comme ça !! ;) ;) ;) bonne journée B.
Dans mes prix aussi !!! si quelq'un a des infos récentes sur ce site !! (TVA, Douane, délais de livraison, etc) bonne soirée @+ Bernard
Bonjour @ tous !! interresant tous vous com. je vais attendre les premiers essais de la FX 7 pour me décider sur mon futur achat !! mais si ce...
je me pose la question! Sony HDV FX7 ou Canon XHA1HD :perplexe: :perplexe: :perplexe: ceux qui utilisent une Canon XHA1 HD, que dire sur...
HDV apres DV TRV 30 re. Effectivement au début, le signe éclair symbolisant le flash était agaçant, mais depuis longtemps j'y prête plus...
Trv 30 !! bonjour, je possede également une trv 30, et déja u un message de ce type ! il s'agit normalement du flash en mode photo qui ne...
Sony FX7 Bonjour, je suis également interressé par l'achat d'un cam HDV et plus particulierement par la Sony HDV FX7 ! j'aimerais également...
Bonjour, dans Ulead media studio pro quand je lance un rendu de mon montage, j'ai le choix entre DV1 ou 2 !!! je n'avais pas ce probleme avant...
Merci, effectivement ! après conversion en DV type2 ca roule !! il ne me reste plus qua à faire mes acquisitions en DV type 2, a voir si cela...
J'ai travaillé avec Ulead media studio pro 7 ! je vais regarder dans quel type de DV il m'a créé les fichiers !! si je trouve l'info !!!! merci...
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un à déja u ce probleme ! , je viens de monter dans un autre logiciel des fichiers AVI DV et je n'arrive...
bonsoir tournelune ! effectivement ! plus de plantages en effectuant des rendus en AVI DV. super ! merci pour les infos !! :bravo: :bravo:...
Créer en AVI DV bonsoir, bonne idée ! la prochaine fois, je vais créer en AVI - DV ! mais aurais-je une perte de qualité ? ( DV puis MPEG2 puis...
une question des fois que quelqu'un utilise Album Canopus !!! MSP se ferme brutalement quand je crée un fichier Mpeg2 en montant une série de...
Plugins " Album de Canopus" Bonsoir, un grand merci !!! en effet, le fichier EFFBAS.TEG est bien le fichier à copier depuis exploreur Windows...
Desolé de repondre si tard !! pas évident à explier par écrit !!! bien sur je vois les 2 disques dans mon explorateur, seulement, imposible de...
bonsoir, je probleme c'est effectivement je redemarre le PC et boot sur l'autre disque, donc plus de presse papier possible !!
non , un copier coler sur d'un disque à l'autre oui mais pas si je change de disque dans le bios en redemarant sur le nouveau !!! pas grave, je...
Bonjour @ tous, je viens d'installer un nouveau Disk dur, ainsi que tous mes logiciels dont MSP7 ! j'ai encore accès à mon ancien disque et je...
remarques ! probleme de sons MSP7 !! Bonjour, j'ai remarqué des problemes de sons egalement, (MSP7) mais pour ma part , cela provenait d'un...