Séparer les noms avec une virgule.
ben, même pas vu qu'on ne peux travailler que dans la fenêtre calque (et pas dans la comp). Faudrait un prérendu (encore plus fastidieux :perplexe: )
Oui mais j'aimerai pouvoir travailler dans ma compo et pas sur le calque...je crois que c'est pô possible... - Peindre ton truc dans toshop -...
voui, il suffit simplement d'importer le fichier .aep dans le projet, tu te retrouveras avec un dossier contenant tout les composant (compos,...
Une petite expression: if (toCompVec([0, 0, 1])[2] > 0 ) value else 0 sur l'opacité du calque 3D (Dan Ebberts's Expressioneering Design...
...et s'installent depuis le DVD de la version d'After que tu as achetée... Sinon on peut bidouiller l'effet Echo pour avoir un semblant de...
hum, je serai tenté d'utiliser (bêtement) valueAtTime
Yep, le lien sur le tuto que j'ai fait pour Didas est encore disponible. Ce qu'il y a en plus su ma vidéo c'est une duplication du calque (sans...
J'avais essayé ce script intéressant mais un peu compliqué à mettre en oeuvre. Les markers s'insèrent sur un calque avec la touche " * " du pavé...
Je dirai que pour faire un zoom propre, on peut commencer par placer le point d'ancrage là ou on veut zoomer (utiliser l'outil "déplacement...
On ne peut qu'encourager quelqu'un qui veut se mettre à After à 00h41...:-) Passe d'abord par là:...
Soit précomposer ta séquence puis: calque - instant - extension temporelle. tu rentres la durée que tu veux dans "nouvelle durée". Ou tu...
C'est assez déconseillé de réencoder du DV en DV... Si tu n'as pas de soucis d'espace disque, fais une sortie sans compression (Aucune)...
Cool, Bonne idée la technique apn + cam pour vérifier les tracés. Pour la caméra, faudrait se renseigner dans une autre catégorie du forum,...
Oups, oublié l'heure... J'ai fait un petit tuto Test Icarart En fait t'as pas besoin de l'image fixe. Le dv flingue pas mal la qualité par...
Je vais essayer dérechef... je te poste des captures d'écrans si j'arrive qqch...
Boujou tout le monde. Passé une bonne partie de la matinée sur Icarus (mac&pc): simple, léger, rapide et...gratuit (bon, ce n'est pas pour une...
Ca m'a furieusement l'air d'être du 3d stroke (trapcode)
La fonction sampleimage est terrible... Du genre: On avait du faire un générique avec un titre formé par des nuages. Donc particular (skytype)...
Bon ben, voilà du neuf... YouTube - test Light Painting 04 Si y a des Barons du tracé qui passent par la Suisse occidentale, qu'ils fassent...
:confused: je pige pas a quoi te sert ton expression et sur quelle propriété elle se trouve. J'ai essayé avec un null lié à la position de...