Separate names with a comma.
utilise l'outil déplacement arrière pour animer la positon du texte (y). Ton masque ne bougera pas
Bonjour, J'ai des problèmes de keying ... j'ai reçu des sources en dv (!) abominables... Le plus gros problème c'est qu'il y a du bruit dans les...
Bonjour les gens... Je viens de trouver une élégante façon de faire son garbage mask pour un Keying: En appliquant l'effet "Echo" (mode...
Mmmh... le calque sur lequel tu as appliqué ton effet doit certainement être plus petit que ta compo... (tu peux appliquer, avant shine, "limite...
Je peux concevoir qu'on n'aime pas ça sur un forum After :D Objectivement, elle fait quand même son petit effet...J'achète
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais tu peux essayer la palette "interpolation de masque avancée" - (chaud!)
Noble geste! :jap: J'aime bien ton trick pour tracker simplement en plusieurs fois et le décalage de couches pour le matte :bravo: Bonne...
D'après sa description, Il me semble qu'il a été renommé en "TrackerViz"(pas sur, j'ai pas testé)
Ouaich, les oignons c'est beau, c'est bon... On peut avoir le lien des résultats du concours? histoire de voir si tu ne méritais vraiment pas de...
J'adhere :bravo: bon concept... Concernant l'aspect, un rendu 2D aurait été amplement suffisant... Je suis très critique par rapport à la 3D...
Voui et pour arriver à faire bouger un perso comme ça, il faut 4-5 ans devant soi (sans la flemme:D )
Tu peux développer stp; pour moi, "la 2D et demie" c'est travailler dans un espace 3D avec des élements en 2D. Ton perso qui court sur une corde...
Voui mais c'était une belle performance tout de même. Et le script souffrait des limitations du tracking d'after,,, Bientôt Mocha avec CS4 :-)
Ben le but, c'est pas de faire un concours du plus gros zizi :weird: mais d'avoir des avis objectifs afin de faire mieux... Pour la tienne, je...
:confused: Elle n'a jamais été postée (elle est sur YouTube seulement depuis quelques jours) Aaaah! c'est donc toi la seule personne qui est allée...
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais là, à chaud, je dirais : menu calque - tracé automatique...
A propos de FC4D, c'est ton avis, je ne le partage pas...('faut pas t'énerver comme ça...) C'est tout à ton honneur de répondre à des questions...
DemoReel Et si on faisait ici, un topic ou l'on peut poster sa demoreel (et se l'a faire démolir - ou encenser par la critique acérée des...
Ben déjà il a de très bonnes sources...
nan, comme dans n'importe quel soft, tu peux en ajouter à souhait avec l'outil plume - celui avec le petit "+" (appuie plusieurs fois sur la touche g)