Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi vous vous compliquez la vie ? Alors que c'est déjà tout fait dans les animations prédéfinis du texte. On n'y pense pas asser...
dit nous quel logiciel tu utilise. Pour premiere y a des tutos sur le son sur le forum
si j'ai bien compris ce que tu veux dire il faut que tu fasse un "script" Exemple : (imaginons hein c'est pas forcément vrai) Tu a un film...
je pense que je vais dire pareil que PILAMI (je suis pas sur qu'il a voullu dire pareil)mais tu créer une nouvelle compo en 24 images par secondes...
Slt ! quel est ton budjet ? Car je te conseille adobe encore DVD mais il est un peu cher. L'avantage qu'il a est quil est compatible avec...
merci. Bon je crois avoir compris : en fait reprenons pour exemple une panasonic gs500 à 4 megapixels (c'est ce qu'il y a marqué) et une...
par pixel je veux dire le détail d'une photo(enfin comme en photo quoi). Parce que j'avoue je préfere cadrer large pour pouvoir ensuite...
y a aussi la 6.5 qui est en dessous de la 1.5 et donc2.0 Sont pas logiques chez adobe chai aps pourquoi ils ont fait comme ça lol.
oué mais doit bien y avoir une différence entre un camescope dv 800 000 pixels et un de 3 megapixels par exemple nan ?
Slt ! alors voilà j'ai 2 questions sur ces sujets là : 1)Imaginons que le disque dur soit de 20 GO :ils indiquent des heures énormes (meme...
ou sinon tu créer une nouvelle séquence. Ensuite tu met la séquence comportant ton film dans la séquence 2 tu applique ton filtre...
autre astuce:D de mémoire (j'ai la fleme d'ouvrir AE):pour voir tout les raccourcis : vous allez dans aide et vous tapez "raccoucis".
tu fais ctrl+maj+D Par exempel si tu met ta timeline au milieu ça coupera en 2 puis tu suprimme la séquence que tu veux suprimmer.
je suis un peu comem blunt je n'y m'y connais pas trop mais je serais toi ce que je ferrais en 1er (peut-etre que tu l'a déjà fait) :...
alors je usis pas sur de la rpéonse mais je la dis quand meme : à mon avis tu peux pas meme avec un fond bleu. Il faut que tu fasse une...
regarde dans les animations prédéfinis du texte.
il faut que tu utilise les images clés. Tu zoome un peu (105%)tu décaller un peu vers la droite et 3 images plus loins tu te décalle vers la...
Sinon tu peux faire avec les calques parents.
tu met ta vidéo où l'on verrais le film qui passerait sur la piste vidéo 2 et tu réduit son échelle. Ensuite si tu veux la mettre dans un...
parce que premiere pro ne gere pas les fichiers after effects. Enfin la version 1.5 maiontenant je pense que ça marche avec la version 2.0