Separate names with a comma.
ici =>>>>AFTER EFFECTS CLAN.COM - FAIRE UN ECG
essaye avec les masque en utilisant la baguette magique.
merci de cette info guy-jacques. MAis je coryias que l'exposition c'etait :"ev" Si ce n'est pas ça qu'est-ce que ça signifie alors ?
moi je te conseille plutot d'importe la séquence à modifier et de le faire sur photoshop avec l'outil pièce et correcteur.
moi aussi j'ai eu le meme probleme et ça capturait en AVI non compressé (camescope analogique).Donc j'avais ché pas combien de giga pour 1 minute...
normalement je pense (je l'ai fait une fois donc je ne m'en souviens plus trop). Tu doit avoir une fnetre qui te demande ce que tu veux importer...
Merci à tous. J'avoue j'ai pas tout compris (meme en regardant les liens plus haut). Mais bon ça m'etonnerai que vous puissiez m'expliquer...
sauf le labo de particule tu ne l'a pas avec la version pro mais tu a des plug de particules de cycore fx
oulà. Moi je ne vois pas autre chose que le rotoscoping. Tu créer ton titre :tu l'incruste sur le mur et quand le la personne passe devant...
ça le fais défois. A mon avis c'est parce que il y a rien du tout. de toute façon c'est obligatoire les lignes blanches horizontales ?...
tu fais une rotation de +180°(si j'ai bien compris ton probleme)
moi perso je dis ça dépend ce que tu veux faire apres (plutot section montage ou pas)tu n'a pas beaucoup de chances avec un STG je pense.
oui mais si ta télé est à tube cathodique ça va te faire des "trames"
j'ai aps trop compris. Tu veux dire par exemple si le volume de la musique est fort les photos défilent plus vite et si il est moins fort elles...
oup DSL je coryais que j'etais dans le forum photoshop (d'ailleur qui n'existe pas,ça serait bien comme nouvelle rubrique). Enfin bref j'ai...
lol vidéo 98 quelle explication ! Par contre j'ai toujours pas eu ma réponse (ou plutot je me suis mal exprimé). Pour aller plus vite :...
1)bien sur qu'il existe des zooms sur certains portables (sony ericson par exemple) sinon ce sont des zooms numeriques(enfin la plupart du temps...
tu met du bruit monochromatique à 100% ensuite en jouant sur les images clés tu anime l'évolution (ou le parametre qui te permet d'animer le...
tu n'est pas forcément obligé de faire en post-prod. Sur ta caméra tu regle ta balance des blanc en bleuté tu augmente la vitesse...
question posé y a pas longtemps(je pense mais pas sur) pour résumé utilise les calques parents.