Séparer les noms avec une virgule.
C'est bizarre sur leur site ils disent que c'est à paris et non dans le 45.
regarde ici si ça peux t'aider :>>>www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
fais un clic droit sur ton rush puis choisi l'option :"désentrelacer".
regarde ici =>>>www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - Mais il faut la version pro.
Lol j'en etais sur. Pourquoi alors je vois partout sur le forum pleisn de personens qui disent que ça sert pas à grand chose d'avoir un BTS...
regarde ce lien =>>>www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - Sinon si tu n'a pas de logiciel de 3D je pense que la seule solution c'est avec...
je pense pas qu'il existe un logiciel. L'interet de mettre un logo c'est justement pour qu'on reconnaisse la chaine. Sinon si tu veux...
avec premiere pro à moins de faire image par image tu ne peux pas le faire. Avec after effects si tu l'a tu utilsie la fonction "suivi de...
comment tu a pu le voir l'option brouillard 3D est seulement pour les vidéos en 3D. Essaye un bruit fractal ou beaucoup de particules avec un...
sujet abordé de très nombreuses fois:utilise la fonction recherche. Bon pour résumé after effects n'accepte pas le mp3 et wav(je pense pas...
quand tu dis JAMAIS le revoir c'est que tu veux que le DVD, une ofis qu'on l'ai regardé le lecteur de DVD ne le lise plus ? Je pense pas que...
il faut que tu découpe ton personnage(en faisant un masque) donc rotoscoping.
Salut ! Alors pour ceux qui connaissent j'aimerais reproduire les effets de à prendre ou à laisser et plus particulierement celui ou (heu...
il y a un tuto qui a été réaliser sur le site pour enlever l'écho avec premiere pro. Regarde dans les tutos de premiere pro (je ne sait plus...
il faut que tu fasse des masques avec l'outil 16 points et en baissant l'opacité ensuite. Le probleme c'est que l'effet 16 points n'est pas res...
je n'ai pas premiere sous les mains mais le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois (utiliser la fonction recherche). De mémoire il faut...
lol moi aussi j'avais déjà eu ce probleme je pense sauf que mon pc ramait tellement que je croyais que ça vanait du pc donc j'ai fais...
C'est normal le noir est considéré comme la transparence par AE.(le blanc est donc le contraire)
si j'ai bien compris ton probleme il faut que tu fasse dans AE : 1)que tu remplace le fond blanc par un fond noir. 2)Exporte en tant que...
je confirme.:)