Separate names with a comma.
avec audacité tu selectione melangeur sortie son puis tu a juste a juste ensuite à enregistrer.
si tu a adobe premiere pro tu a le pith je sais plus quoi. Ca sert plutot à cacher la voix (comme aux infos) mais essaye ça peux peute-tre...
Download fonts | dafont.com Tu a toutes les polices qui existent. C'est à placer dans les polices de windows (donc tu les aurras avec word...
bah oué mais ça va pas etre si long que ça puisque comme dit plus haut l'effet ne doit pas durer longtemps.(en fait je vais voir)si j'y arrive...
J'apellais par reglage du zoom passer par l'ecran.Sinon effectivement si j'appuie puis lentement le zoom est plus lent.Mais j'arrive pas trop à...
ok merci. C'etait en fait pour savoir si fallait que je regarde si fallait absolument que j'ai dv in pour l'achat prochain d'un camescope.
plus personne ?
Salut ! Alors je suis à peu pres sur que ça n'existe pas mais je vous demande quand meme : Alors imaginons que notre camescope ne fasse pas...
oui sur after tu a bien un plug in qui te permet de faire ça :il s'agit de aurora sky Et comme dit dans ce post tu a juste à le passer en...
ou trapcode lux.(avec eventuellement un halo telle que ceux de knoll light factory)
je n'ai pas le soft sous la main mais regarde dans effet=>>autre(je sais pas si ça existe mais c'est tout en bas) Il doit y avoir une option tel...
Oulà merci ! Tout compte fait j'avais d'autres questions mais je n'ai pas eu le temps de réediter le message vu la vitesse de la réponse:bravo: ....
fait un dégradé puis choisis l'option : dégradé radiale je crois
Il faut effectivement la version pro. Non ça ne correspond pas à l'outil fluidité. Par contre si tu a la version anglaise ça correspond au...
Non c en'ai pas possible. Si tu veux vraiment faire un acteur chauve tu prend une image d'un chauve sur le net,tu découpe la partie chauve puis...
OK merci donc pour résumé pour voir si j'ai bien compris: Le tournage c'est meiux (meme si ça tremble). Par contre sinon(meme si ça ne rendra...
oui mais bon la qualité c'est pas trop grave(de toute façon je pense pas que ça verra enormement). Mais ça ferra le meme effet ? Et comme je...
regarde ici =>>>http://www.repaire.net/forums/son-numerique/131101-supprimer-correctement-voix-un-morceaux.html?highlight=enlever+voix+grave...
tu vas sur youtube.com D'apres ce que j'ai compris tu indique l'emplacement de la vidéo 100 ou 10 mo maxi je sais plus.Et ensuite ça te le...
Lol j'allais justement poser cette question. Il s'agit d'un "transtrav"(tape transtrav dans rechercher y a pleins de résultats (une page))....