Séparer les noms avec une virgule.
essaye de baisser legerement la saturation (enfin ça c'est plus pour les flashbacs mais ça peux marcher pour les reves). Sinon utilise la...
ça le fait que avec premiere pro ou d'autres logiciels qui utilisent beaucoup de ressources ?
euh j'ai pas tout compris. Si tu veux le remplacer tu a juste à sélectionner le calque à remplacer puis aller chercher le calque que tu veux...
tu utilise le parametre echelle. Tu met par exemple une image clé à 100 puis 2 secondes plus loin tu met une image clé de 250 par exemple....
On peux pas sinon je pense que le sit ene fonctionnerait plus : je veux dire que il serà super lent.
pareil ça marche pas chez moi.
tu enregistre ta vidéo en suite d'images puis avec photoshop tu utilise l'automatisation des taches avec les scripts.
moi je te conseille soit adobe premiere elements si tu a photoshop elements (y a une offre qui vend les 2 log en meme temps). Ou magix video...
animation=>>>tremblement (ou fenetre je sais plus)
si tu ne veux pas perdre de qualité il te faut exporter en avi non compressé. Mais par contre 1 minute de vidéo peux peser plusieurs Gigas.
ok je balance !:D (mais je suis pas sur que c'est ce que tu veux) : 1)Vu que ton objet est spherique tu fais un masque circulaire autour de...
apoal1 s'est complqiqué (on peux faire sans les expressions)mais pour la déofrmation utilise l'effet remodeler.
effectivement ça ne marche pas. Quesiton posé pleins de fois sur le forum il me semble. Je pense que ça vient du type de ton codec. Il te...
Si tu cherche quelqu'un qui comme un cadreur et l'emmener en afrique pourquoi tu n'essaye pas tout simplement (doit surement en exister)de...
àa me parrait bizare que tu est la fonction et grisée.Si tu l'a meme grisé tu a la version pro (sinon tu l'aurrais pas tout simplement). Tu a...
si tu a after efefcts essaye d'utiliser l'effet nombre et de jouer sur les images clés.
il y en a sur le repaire.
euh premiere pro c'est plutot un logiciel de montage comme Vegas. Et After efefcts un logiciel de compositing donc meme si ça peut aller pour...
Merci gild. Tient d'ailleur y a aussi "nos amis les terriens " de claude lelouch qui d'ailleur a été tournée avec la jvc HD -100 ou 101(voir...
Je vais peute-tree dire une connerie mais (je sais pas si c'est le Dvcam ou Le HDV le meilleur). MAis le HDV est utilisé au cinéma. Ou sinon...