Séparer les noms avec une virgule.
je suis pas sur mais je dirais DV avi. Et comme codec si ils te le propose essaye cinepak (pas sur)
Moi j'hesite à me lancer ddans la 3D. Justement je ne sais pas topr lequel serà le mieux. Enfin je veux dire que meme si comme va le dire...
oui tu peux convertir de photoshop vers after effects (euh en fait non plutot une vidéo). Exemple : avec AE tu enregistre en suite d'images...
ça veux dire qu'il faut détourer le personnage image par image ? (=rotoscoping)
tu a aussi l'effet echo sur AE.
up. Mon adresse msn est dans mon profil.
merci je vais faire une recherche ! LOL mais si on sais pas quelle télé est utilisé? Exemple : on doit faire le montage pour un client mais...
Slt ! Alors voilà je cherche des personnes qui pourraient m'aider dans l'écriture dem on scenario : Je ne vous demande pas de me l'écrire en...
ou alors tu a la suite d'images TGA
Dsl pais pas trop compris. En fait : 1)si on laisse en entrelacé et que l'on projette sur une télé normale y aurra toujours les lignes....
vu que la voiture ne bougera pas tu a juste à découper avec l'outil plume ;pas besoin de fond bleu.
ça veut dire alros que pour passer sur la télé y a pas besoin de desentrelacer ?
je vois ce que ça fais. Mis malheuresement je ne peux pas t'aider. J'essayerais quand meme avec premiere pro de faire un clic droit sur ton...
Ah bon on peux pas ralentir le son avec AE ? Je n'ai pas le soft sous la main mais si on fait l'extansion sur le fichier audio ça marche pas ?...
Chui pas sur ce que je vais dire mais à mon avis c'est vrai que pour les camescopes pros. Car j'ai regardé(en suivant vos conseils) (dans les...
je pense pas que ça soit illégal sinon THX ne le mettrait pas en libre service : THX Trailers (je suis pas sur que c'est ça que tu veux)....
tout les logiciels qui pertmettent de faire des masques(de compositing)tel que after effects,combustion(pas sur),premiere pro etc
mais non lol pas besoin de faire 1 par un.ça le fait automatiquement. Pour faire de 100 à 200 tu fait comme dit plus haut 1 image clé à...
alors soit : calque carré en haut calque triangle en bas(dans cette ordre) Tu change l'opacité comme l'a dit apoal1 de 100 jusqu'à 1s24...
c'est pas plutot un steady cam ?