Séparer les noms avec une virgule.
Perso je ne pense pas que ça fasse grand chose tu payera plus cher d'avocat et au final tu aurais peut-etre juste le remboursement du logiciel....
ça ne vient pas de la version. Keylight est un plug in dispo sur le CD d'installation. sinon le masquage par couleur fais tres bien l'affaire.
Sinon je sais plus comment mais doit yavoir un truc dans les préférences avant d'importer toutes tes images ça choisis des transitions ou ça...
Tu peux déjà essayer de demander un devis (dans la catégorie location)et tient nous au courant si ils te répondent. Les devis ça peux s'envoyer...
Oui tu peux utilise l'effet ondulation qui pour moi est le plus simple (avec des masques). Sinn je pense que il y aurra un meilleur rendu avec...
Si tu parle de pinnalce studio 10 yavait une intervieuw y a longtemps dans camera vidéo et de mémoires ils ont proposé des patchs de correctif...
Sinon tu peux aussi dupliquer ton calque de texte puis jouer sur la oriention, opacité et échelle. Sinon tu peux aussi le faire sur photoshop...
J'ai jamais essayé un camescope à disque dur mais je ne pense pas que j'en acheterais un. Car d'apres ce que l'on peux voir partout effectivement...
Sinon plein de cmaescopes canon ont ces connectiques. Qu'est-ce que tu entend par "pour faire de l'aquisition à partir d'un autre objectif "??
Je sais pas je connais pas. Mais ce qui me parrait bizarre c'est que y a pas l'adresse quand on veux les contacter. Donc où vas tu chercher le...
Si si tu dois pouvoirs mettre un camescope numérique. Regarde sur http://www.magazinevieo.com dans je sais plus quelle rubrique le making of du...
Pour les bandes qui défile essaye un bruit fractal en mettant l'echelle de la largeur à 6000 par exemple,augmente le contraste,puis utilise...
Slt ! DSl si la question à déjà été posé et si je ne usis pas au bon endroit mais y a tellement de résultats que je trouve pas (ou plutot je n'ai...
pour faire suivre la boule tu utilise les images clés. Exemple : 1)tu selectionne le calque de ta boule. 2)tu fais défiler les parametres...
ou tu a steady move pro mais perso je le trouve pas terrible. Aussi à ce qui parait avec virtualdub tu a un plug in (dsl je sais plus le...
oué moi aussi j'aimerais bien savoir. Mais le probleme c'est que herbert muda le faisait une porte (porte fermée et ouverte). Mais là...
je sais plus trop. Tu dois aller dans les préférences et doit y avoir une option style taille de l'image comme la config.
tu reimporte tes calques et tu utilise alt. 5tu clique sur le calque dans ta timeline (je crois uqe ça s'appelel comme ça)puis tu fais glisser...
tu fais calque=>>remappage temporel (je sais plus si c'est exactement ça enfin c'est dans le menu outils).
Oui il sont à peu pres pareil(j'aurais une préférence pour le sony). En fait dis nous plutot ton utilisation. Mais rapport qualité prix tu...