Séparer les noms avec une virgule.
Sinon meme si ils ont une ergonomie moins bonne essaille les camescopes verticaux :en général ils sont léger.
lol merci CORNOFLULGURE !:D . Le pingouin bah tout simplement c'est tux donc suffit juste de taper tux dans votre moteur de recherche. C'est...
oué tu a raison GEGE92. Mais justement je ne mettais pas mon utilisation pour que vous me dites(disiez)lequel etait bon tout confondu. Donc...
personne ? D'habitude y a plein de monde qui répondent dans les conseils d'achats.
essaye un bruit fractal et tu change le parametre "evolution".
Slt ! Alors voilà je suis quasiment sur de mon choix de cam mais je vais vous dire entre lesquels j'hesite (ou plutot j'hesitait)et me confirmer...
tu a le logiciel frap qui te permet de capturer depuis google earth. SInon ensuite pour les transitions pour que ça se voit moins tu vas sur...
Avec ppremiere pro vu que tu l'a tu n'a pas d'autre choix de selectionner tes séquences avec le cutter puis de faire clique droit sur ton...
OUlà pas trop compris. en fait je sais pas si d'apres ton message tu sais le faire : donc je t'explique brievement (dit le si tu veux plus de...
pour le morphing essaye l'effet remodeler (ou flouidité plus simple)tu trouvera un tuto sur after effects clan. Sinon vu que c'est sur le...
Search for "street writer" | dafont.com (source :www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux )
pas trop compris : c'est ça que tu veux ? www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux (plus bas y a un trucs avec la texture).
Je n'ai pas pinnacle mais comme quoi ça vient de notre config puisque ulead rame chez moi (512 mo de ram)
moi aussi j'envisage d'acheter par internet et j'ai bien regardé. Et d'apres ce que ovus dites les sites auxquels je veux sont sérieux (et les...
Je pense mais pas sur que c'est pour le son soit bien synchronisé avec l'image. Perso je sais pas si y a vraiment une grande difference.
question déjà posé mais un petit rappel ne fait pas de mal : (heum en fait je sais pas si ça a été posé car je ne m'en souvient plus trop) :...
à mon avis il dit vrai (1er résultat) : sony fx1 fin de vie - Recherche Google
je sais pas. Je pense que ça doit s'adpter vu que c'est un truc spécial et universal (et d'apres ce que j'ai pu voir ça marche). maintenant...
tu a la griffe SA-1 de canon mais elle coute cher (55 € environ+docn le micro). Sinon pour le micro tu peux en acheter un normal à part qu'il...
www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - Ou sinon si tu veux plsu de resultats tape : "etincelles" dans rechercher.