Separate names with a comma.
Entre la pub qui dit "enfin une vraie solution de montage HDV en temps réel !" et la réalité, il y a l'expérience de ceux qui utilisent la...
Liquid Edition pro gère en principe le HDV. Comment gère-t-il celui du JVC et celui du Sony Z1 qui sont assez différents ? Quels résultats...
Les fabriquants ont fait de gros efforts pour corriger l'instabilité des prises de vue amateur mais n'en font pas pour corriger le niveau ou la...
Les macusers seraient sous le choc. Voici l'annonce reprise par M. Orange : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=97511...
Voilà, je ne réussis plus à importer une vidéo de 15 seconde dans CGI pour effectuer un titrage. Cette vidéo a été mise au point dans Vidéo...
Quelle station pour monter en HDV, a priori en mono proc ? Est-ce que le bi-proc serait indispensable ? Est-ce qu'une base du type suivant...
Est-ce que la fluidité est au rendez-vous du plein écran de LE 6.1 comme il l'est sur un TV ? Sur le TV associé à LE via la box, la vidéo est...
Pour passer d'une image ou une séquence de Video Editor à CG Infinity, comment faut-il faire ? J'ai perdu la recette. Dans le passé, j'ai fait de...
Actuellement, Canopus fait une promotion de la version 3.0 d'Edius à 499 €. Cf. la nouvelle de Monique dans les fraîches. Est-ce que ce package...
Question triviale pour nombre d'entre vous : est-ce que je peux connecter un caméscope DV ou DVCAM ou HDV à l'entrée DV du boîtier de Liquid...
Ensemble complet à vendre dans boîte d'origine : - les CD Pinnacle - la carte graphique ATI 8500 avec ses sorties spécifiques DVI et black...
3 écrans CRT 19" à vendre, dont un Sony Trinitron. Prix intéressants car peu chers et à débatttre. A noter que 2 X 19" pour faire du montage,...
HDV et projo Quel projo pour la vidéo, la TV, le DV et le HDV ? Un projecteur : - qui offre plus de 2 000 lumens - qui exploite la...
A vendre, un écran Sony trinitron 19", Multiscan 420 GS. Prix 100 €. Bob
VENDS Liquid Edition pro 380 € A vendre: - le log Liquid Edition pro 5.5 sur CD d'origine - la carte carte graphique/vidéo ATI 8500 avec...
Carte Raptor DV avec drivers Win XP. Il s'agit de la carte Raptor d'origine qui permet l'acquisition en DV avec le codec Canopus. Elle est...
A vendre : écran CRT 19 pouces MAG très bon état, en raison du passage au LCD. Prix : moins de 100 €. A enlever sur place à Paris, car un écran 19...
Trucs et astuces est un espace d'infos utiles et simples pour configurer son ordi, enregistrer ses vidéos et les monter. Cet espace est complété...
Emploi de Womble "Bonjour ! J'ai bien reçu votre réponse mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce tuto réalisé par Nurbo. J'ai été sur le...
. Réalisateur Auteur En Mars 2005, Gild a présenté le cas d’un réalisateur qui demandait comment se mettre en règle sur le plan social. Les...