Séparer les noms avec une virgule.
Tiens, étonnant: il y avait une promo au récent Satis sur le stand Panasonic pour cette nouvelle DVX100BE (dont il n'y avait d'ailleurs aucun...
Ben peut-être que des personnes mieux informées viendront me démentir, mais j'ai le sentiment que tout ce qui était interview des gens avec des...
Très simple: c'était un tournage avec apparemment 3 caméras et on voyait très souvent dans l'image un cadreur en train de filmer avec une DVX...
Etonnant quand même qu'à l'approche de Noël les revendeurs français "s'accomodent" de ce genre de délai, non ? et que Sony -dont la santé...
Je ne sais pas si c'est le cas pour les camescopes mais pour les modèles d'appareils photo numériques des firmes nippones, on en fabrique un...
Bien d'accord là-dessus :jap: (importance du respect de la géométrie). C'est vrai que dans les images du sujet sur Mayotte, je n'ai pas pu voir...
Ben à chaque fois qu'on est dans une optique reportage , comme le sont par exemple les sujets du magazine de FR3 Thalassa, un grand-angle s'avère...
W. Moretti je suis désolé mais dire que les films sont tournés majoritairement au 50mm ça s'applique aux films d'Ozu mais certainement ni aux...
Oui Franc Tireur mais cependant le DP américain (propos cités par W. Moretti ci-dessus) parlait de la plus grande facilité de tournage dans des...
Y a quand même qqchose d'étrange, c'est que certaines personnes qui ont utilisé ces 2 modèles affirment sur ce forum que l'image fournie par la...
Bien d'accord ! à quoi ça servirait, de toute façon ? c'est une chose avec laquelle il faut vivre et c'est tout ...
Ben perso ça irait mieux si on ne trouvait pas ce genre de chose dans la presse:...
Oui, la HD-100 a ce mode 24p mais même pour 2x plus cher, elle ne permet pas de tourner dans des tiny little rooms (comme dit le DP) si on ne lui...
Euh... l'élévation générale des exigences :perplexe: quand je vois la qualité des images diffusées par les chaines TV (hors images de plateau)...
Pardon DVCam pour être précis (la PD100) :)
Projection de DVD du commerce sur grand écran: ce que tu dis, Caraibe, ne m'étonne pas ;) comme je le dis sur un autre topic, je viens de voir...
Oui, c'est vrai, cet homme est un vrai fouteur de m.... avec son arrêt cardiaque :rolleyes: tu vois, perso, j'ai quand même été plus...
'Cependant je reste convaincu que si on a un vrai projet pour réaliser un film en 35mm, il faut tout faire pour trouver une prod qui suive (pas...
Ca me rassure ;) certes c'est du passé mais il se trouve que je viens de voir un documentaire (samedi 5) tourné avec une humble PD100 sans...
Euh... chez Sony entre, par exemple, la TRV950 et sa version dvcam , les capteurs ne sont-ils pas identiques ?