Séparer les noms avec une virgule.
Alors pkoi ce rappel de ce qui figure à la page 43 de la notice, par JLH 37 :perplexe: .
Ainsi donc ces FX-1 et Z1 sont dans la droite ligne des VX2000/2100 avec cette regrettable caractéristique: quand on éteint la caméra, les...
Ca fait une sérieuse différence d'avec ce qu'on pouvait lire ici il y a qqs mois, où cette nouvelle Pana était placée par bcp, niveau...
Euh... ça c'est un avis perso que je ne me hasarderais pas à généraliser ainsi :rolleyes: cela dit, pour le reste, je suis assez d'accord. .
Bonjour, Je pense que c'est si un jour la camera a un pb que tu risques d'être inquiet, quand on lit les avis de clients de cette enseigne sur...
Une Z1 au prix de la DVX100B, je pense qu'il n'y a pas à hésiter :cool: au pire, si tu te rends compte que ça n'est pas l'outil qu'il te faut,...
Perso, bien que n'étant pas japonais, le manga m' indiffère et je trouve Kitano largement surcoté (!) il y a aujourd'hui au Japon plusieurs...
Oui, côté prix d'accord, mais côté choix, cdrvierge.com ne semble pas connaitre le top de la qualité (pas de Verbatim Métal Azo, pas de cdr "or"...
Alors, personne n'a d'informations ? dommage :(
Magnétoscopes SVHS Si vous avez d'autres avis que ceux déjà donnés ici, n'hésitez pas ;)
Bonjour, J'ai bien apprécié ce vendredi 2 le reportage de Daniel Grandclément et Jérôme Roguez consacré à la vie d'indonésiens sous le titre...
:perplexe: il y a tant de différence que cela entre des K7 Pana et Sony, pour qu'un camescope donne un tel résultat ?
Re: abération chromatique ces abérations apparaissaient également en position "grand-angle" sur le comparatif, en plus :(
histoire de relancer la question de Hérisse ... Euh... et même sans qu'on puisse voir de photos ;) avec le caillou livré en standard, ça...
Tout à fait ! pour rendre compte par exemple dans quel environnement évolue un sujet, dans un travail documentaire, on n'a bien souvent que le...
Hum, vous citez le mot 'docu' mais ce dont vous causez, en fait, c'est de reportages et/ou itw télévisuels ... ok, je vois bien ce que vous...
Mp ;)
Euh... la DVX100AE se trouve assez souvent à 2990 € TTC chez certains revendeurs, à Paris et dès que la nouvelle version BE sera dispo partout, on...
Reconnaissons quand même que Sony fait des camescopes avec lesquels on obtient des résultats corrects sans avoir à passer des heures à se...
Dites-moi si je me trompe, mais celles qui ont le carter entièrement noir sont bien les modèles "B" ou "BE" ... et aucun des modèles précédents...