Séparer les noms avec une virgule.
A noter cependant que les utilisateurs pros se préoccupent également de la façon dont est organisée la maintenance des matériels, autrement dit du...
Et oui ... ça doit être cela = la zone industrielle de Verneuil/Avre. Le particulier dont je parlais s'y rendait en moto, depuis Paris. Très...
Même question car dans un cas semblable: pas plus de 10 k7 HI8 à faire lire par ce camescope D8 qui ne me sera d'aucune utilité ensuite ...
C'est aussi me semble-t'il un élément à prendre en compte, quand on est sur le point de dépenser plusieurs milliers d'euros pour acquérir un...
Mais ce que vous donnez là, c'est l'adresse du Siège et aucunement celle d'un lieu de maintenance pour le matériel en période de garantie....
Bien résumé :bravo:
Ah oui ? alors, si tu as une adresse sur Paris (ou banlieue accessible par les transports en commun (!)) pour les interventions sur les produits...
Euh... et aussi de ce qu'on peut attendre du SAV de la marque en cas de problème rencontré avec le produit acquis. Et dans ce domaine, quand on...
C'est quand même une chose à considérer, toute polémique mise à part :bravo:
Pour revenir un peu à la question initiale des + et - de cette DVX100: j'ai vu hier une journaliste faire quelques images en intérieur lors d'une...
Le pb, c'est pas tant qu'elle soit moche, mais bien que sa forme la destine à être posée sur un trépied telle une grosse caméra de studio alors...
Moi aussi, "je crois plus en mes yeux" et c'est pourquoi j'attends avec intérêt un futur comparatif comme celui déjà fait ici entre la Sony Z1 et...
Etonné de voir sur les cordes de la guitare au 1er plan un défaut récurrent des captations numériques ... sur l'image sensée provenir de la caméra...
Ben c'est bien ce que je souhaite faire, comme précisé plus haut ;)
Merci pour vos réponses :jap: Non, je n'en ai que quelques'unes à copier et dépenser 400 € pour cela, je pense que la location serait peut-être...
"Le cas" ? "celui qui y a participé" ... au film "Jakarta" ?! :perplexe:
Bonjour Je reviens sur le sujet pour savoir si, aujourd'hui, il aurait éventuellement d'autres modèles à conseiller, pour ce type de...
Merci mais, non, c'était juste à titre d'information :) sinon, j'ai constaté au fil des années une baisse de la qualité des images de ces...
Ultime tentative :help: ;)
Ah, ben voilà qui est plus clair > merci :) .