Séparer les noms avec une virgule.
La réponse est dans celle de savoir s'il existe d'autres sav à même de réparer une FX1, en dehors de l'atelier Sony d' Eragny ... parce que le...
Oui, je crois... mais j'en ai parlé pour montrer à M. Lemoine que je n'étais pas un "anti-Sony primaire" ;)
C'est bien ça que je déplore aussi :(
A une époque, vers 1989, Sony avait sorti un modèle vidéo 8 qui se rapprochait de cet esprit-là ;)
Ben c'est aussi un peu cela que j'aimerais voir ... donc bien loin du 'concept' HC-1 (!) ... et même des FX1/Z1 :(
Ok pour des modèles étudiés suivants l'utilisation finale, mais ça relève encore plus du rêve, cela :o Je ne vois pas ce qu'il y a de...
:perplexe: pas de soucis: j'ai bien compris que les images délivrées par les HDV étaient bien supérieures aux DV ;) j'ai parlé de...
Oui, j'ai lu avec intérêt et attention mais moi qui suis "ancienne école", déjà que je trouve qu'il n'y a pas assez de contrôles/réglages manuels...
Il y a un excellent post, récent, sur un autre topic (que je n'arrive pas à retrouver !), dans lequel Bertrand rêve du jour où les...
Si l'on regarde ce qui se passe côté appareils photo, on s'aperçoit que les CMOS utilisés par Canon pour ses reflex numériques n'empêchent pas...
Oh, ben faut pas s'énerver ainsi pour une tite remarque qui ne visait pas si loin :o quand je parlais des vidéastes, je songeais uniquement,...
Peut-être qu'à force de voir s'éroder sa cote auprès des vidéastes du monde entier, Sony va enfin se décider à davantage prendre en compte les...
Ben effectivement, comment être si sûr que ce modèle n'aura pas dans les mois qui viennent un successeur digne de lui, avec quelques réglages...
Mais la HC-1 à 1300 €, fait déjà la trouver ;) plutôt autour de 1600, en France (!)
Bonne adresse, effectivement :bravo: merci !
En prise de vue statique (en salle, par exemple), prendre le son avec un bon micro externe c'est jouable mais en reportage, camescope à la main,...
Pourtant, on lit par ailleurs sur ce forum que la différence de sensibilité entre les FX1/Z1 et la petite HC-1 ne serait pas si grande (?)
La Fnouc ne répare pas ces matériels haut de gamme: ça va à Eragny, comme les DV, depuis des années ... Quant à la garantie de deux ans, ça...
C'est quand même long à venir (!)
:non: apparemment, le meilleur moyen est d'acquérir un camescope Digital 8 pour lire ces K7 HI8 d'autant qu'acheter un camescope HI8...