Séparer les noms avec une virgule.
Les réglages recommandés pour optimiser les résultats, concernant l'image, c'est pas assez précis ? = choix dans le custom preset, pour...
Bonjour Bertrand, En effet, peu de revendeurs en France, de ces filtres. Il y a aussi Photo-Suffren, Paris 7e. A noter qu'on les trouve chez...
Question intéressante :bravo:
Et puisque personne ne souhaite répondre, peut-être pouvez-vous conseiller un endroit où l'on parle en détail du maniement de cette VX 2000, avec...
Et pour cause: s'y trouvent tous les sav qui traitent l'audio Pana. ;) regarde les topics "sav" du forum ... ou pose la question à...
Personne, apparemment :perplexe:
J'ai bientôt trouvé qqs conseils disséminés dans divers fils mais rien de plus complet sur les réglages recommandés pour optimiser les résultats,...
Je reprends à mon compte cette demande de conseils d'utilisateurs avertis car de tels avis sont précieux et le mode d'emploi est loin d'être...
"Dis-moi, Céline, toi qui ..." ;) JVC serait plus dynamique que Sony, là ! (laHD100 est plus récente sur le marché que les FX1/Z1 ...)
Merci Klim, j'ai répondu :jap:
Merci d'avoir répondu :jap: mais je pensais plutôt à ceux qui font cela par plaisir, des amateurs, quoi :)
Personne :perplexe: dommage, parce qu'il y a des occasions, en tout cas sur Paris ;)
D' où ma question ... à propos de "droit d'entrée", c'est vrai que les club les + connus ont souvent la main lourde :(
Alors, quel intérêt pour les gens d'en faire partie s'ils ne sont pas motivés :perplexe:
C'est quel club, LeMartien ?
Effectivement :cool: Sinon tous ... du moins ceux qui habitent le secteur et en ont envie :)
Ca fonctionne, en effet :jap:
Filmer de la musique Qui parmi vous apprécie particulièrement cela, à savoir le filmage de concerts ?
Si tu cherches un peu sur ce forum, tu verras que pour ce qui est d'utiliser au mieux la Pana, il est question d'un bouquin, en anglais, hélas,...
Merci bcp, Bertrand :jap: