Séparer les noms avec une virgule.
Je serait moi aussi preneur de l'image Haute def. d_foulle@hotmail.com Merci d'avance Je crois que pour moi aussi il faudrait ziper le tout.
Je n'ai jamais fait encore de SVCD Je suis plutôt neuf dans la vidéo aussi, avant je m'interessait seulement de l'écriture scénaristique, mais...
Bonjour, je suis du Québec, plus précisément dans la région Centre du Québec près de drummondville et je me demande qui sur le site sont des...
Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui pourait me dire si l'utilisation du mini 35 peut ammiliorer la performance en haut contrastes et en basse...
Merci, je n'ai plus de question, dumoins sur ce sujet:lol: . J'apelle, aujourd'hui, le distributeur industrielle d'électricité de ma région...
J'ai trouvé, y'en avait tellemement je ne savait pas ce qui était bon et pas. Mais ca dépend du système que l'on veux se faire. 2 petite...
J'ai quelques questions sur les lumières HMI: 1) Peut-on brancher plusieurs HMI de même puissance sur une ballast?...
OK, mais j'aurais maintenant quelques questions sur les lampes HMI, mais je vais les mettre dans une nouvelle discution. P.S. Je n'ai pas...
Je crois que tu as mal interprèté ma dernière question, Ha non, un dogme. Le fait du 50 Hz pour les fluos conventionelles, j'ai très bien...
Je sais maintenant pourquoi ton nom est éric D. D. pour Dieu :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Mais même si la bible a réponce à tout je ne vois...