Séparer les noms avec une virgule.
Non, c'est une compression qui se passe de décompression, elle ne fait que réduire la résolution des chromes tout en gardant celle des contrastes....
En passant Concepteur réalisateur, c'est quoi tu fait de différent d'un simple réalisateur?
Visagesdm, tu m'as l'air à bien aimer le Québec, t'est déjà venue? j'avais l'impression qu'en général les français dédaignais un peu le Québec en...
Je me demande si en France vous pouvez avoir l'équivalent du PJV?
Premièrement pour le projet il faut former un groupe de 7 jeunes de moins de 29 ans. Deuxièmement les 7 jeunes devront se rencontrer dans...
Plus précisément... Premièrement pour le projet il faut former un groupe de 7 jeunes de moins de 29 ans. Deuxièmement les 7 jeunes devront se...
Salut Gild, Oui je sais et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire Méliglane, la pièce que j'écris, pour le théatre et non pour le ciné. Je sais...
Bonjour cher amateurs québécois. Je travaille pour formé un projet jeune volontaire(PJV) pour l’année 2004 visant à produire des métrages de...
Désolé, je parlais pour la vidéo, c'est déjà pas mal pour de la vidéo et de la scène. Pour l'extérieur ca demande bien trop de puissance halogène,...
Merci encore Éric, je vais m'informer à une sociétée d'artifices voir ce qu'ils pouraient faire comme effets ou proposés. A+
Merci Gild, L'éclairage (vidéo et théâtrale) m'intéresse beaucoup et j'aprécie beaucoup les propositions de livres que tu m'as donné, j'espert...
Merci beaucoup Éric, tu m'a donné une très bonne piste avec la pyrothecnie d'intérieur. J'aimerais bien pouvoir en faire autant pour toi un...
Gild, oui ce que tu me propose est intéressant, mais bon de la braise c'est très lumineux, je vais toutefois faire chez moi quelque test avec mes...
SAalut Gild, ouais le problème en essayant sur la lumière soustractive, c'est que le blanc de la neige renvoie toutes les couleurs. Si j'éclaire...
Ce que je ne sais pas de ces canons à neiges allimenté avec un x liquide c'est si la neige reste au sol ou si elle ''fond''. Je crois en conclure...
Pour une pièce que je travaille, je dois faire neiger sur la scène en même temps que la cendre tombe (avec peut-être aussi de la braise si je...
marci bein! Merci Archaos. Je terevaudrais ça un jour, dumois jessairais.