Separate names with a comma.
Dites moi si `y'a des points ou je me trompe Enfin… après avoir pris plusieurs info et comparé, je crois comprendre le fonctionnement des...
Si tu ne veux pas une XL1 il y a les adapteurs pour sony vx1000 et 2000(incluant pd150) et bientot la petite dvx100 de panasonic. Mais sur la...
Bonjour Le pro35 qu'éric parle n'est compatible qu'avec les objectif ciné 35mm Arri. T'ant qu'à ça c'est tourner en HD, mais y'a pas...
Le CMOS est une tecnologie qui est et qui se doit au même prix être plus gros que les CCD et je me répète encore. Oui le 1080p=impossible sûr...
encore Pourquoi Canon ferait un tel format, si gros comparé à nos ccd? Pour des questions de bruits électroniques le CMOS doit être de grande...
Daccord, l'on ne peu pas parler d'une XL2, le nom et le prix devrait être tout autre, mais tout en pouvant être considéré dans le semi-pro. L'on...
re Le fait premier est que les CMOS, après longtemps avoir été boudé du marché cause de leurs bruit électronique, bien maintenant la technologie...
Répondre à: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22233 Je décide de lancer cette discutions, que vas sortir Canon dans le...
Je décide de lancer cette discutions, que vas sortir Canon dans le marché semi-pro dans les 2-3 prochaines années. Selon moi après réflexion et...
pour ce qui est du 60p c'est le standard Vidéo NTSC associé au secteur 60hz qui veux ça en europe ce sera 50p pour 50hz 60P en SD c'est a...
Si vous aurez bien remarquer JVC dise que cette cam fait du 480/60p, non impossible, je ne crois pas que cette cam peu faire de tel ralenties, je...
Merci beaucoup pour ces infos. Ce que je crois acheter c'est donc 2 paires d'écouteurs, sinon 3. Peut-être une paire de Koss esp-950 et une...
Je suis en amour avec, déjà.:love: Comme carte de son ''pro'', tu conseille quoi pour un portatif avec le motu? Sur la même machine je farai...
Un ordinateur portable, je ne l'ai pas encore acheté. Désolé c'est vrai c'est vous un portable c'est un cellulaire. Ici portable c'est un...
Je veux faire un enregistrement multi cannaux(8 ou 4) en 24 bits sur un portable et avec allimentation Phantom. Possible? Comment? Je ne suis...
Merci bien Martin, encore un point pour le HD 600 dans les dynamiques. A-tu un bon site pour des infos sur pour du matos du genre. Merci et A+
Je vais essayer de trouver un endroit pour en essayer, je suis du Québec donc il me faudra passer à Montréal pour. Bon je sais que les...
Bon j'ai regardé du coté Stax et ils parlent comme si ils feraient parfaitement du broadcast et musique. Aussi pour avoir la meilleur qualité de...
Bonjour, je cherche un casque d'écoute de haute qualité pour musique(classique surtout) et aussi pour montage vidéo et prise de son. si je...
Bonjour Pickup2 Il y a des jours comme ceux-ci que je me demande si je serais capable de monter l'équipe pour le projet. Je vais peut-être...