Separate names with a comma.
Bonjour, je regarde a me procurer une Sony DXC-637 et de la connecté sur un ordi via FiweWire par l'intermédière d'un Datavidéo Dac-2 pour en...
C'est un éméteur HF, comment dire, un 2,4 ghz, ils se servent de ça pour faire des résauts sans fils dans les écoles et entreprises. Ça traverse...
Oui, un routher firewire, mais bon il faut l'allimenter c'est pas si petit(mais quand même asser), toutefois je ne suis pas certain que ça...
Je vais encore réfléchir a cela Merci de dire ce que vous en penser
Le titre es accrocheur non ? Tous connaisse le principe de la Mini35, pro35. Dv35, etc. L’on fait du macro sur un verre dépolie. Bien c’est en...
Bonjour Daniel, s'ils le vendent quelque part ce serait bien au sonovidéo de montréal et/ou de quebec http://www.sonovideo.com/ a+
Mais le problème c’est qu’avec du vidéo, le white balance auto comme manuel se fait complètement avoir, je ne sait pas si ça donne dans le genre...
Bonjour, voilà une réponce à un vieille question, entre temps j'avais trouvé réponce à mes questions, mais c'est toujours intéressant parler avec...
Que donnera le quadri-ccd de sony pour la colimétrie, une plus grande échelle colimétrique (contraste colimétrique permettant de filmer dans des...
Benoitqc, je t'ai envoyé un message en privée, mais il se peu que je me sois trompé de destinataire, pourais-tu me dire si tu l'as reçus, merci
ooo En fait c'est les 2, je crois que c'est ça que tu as trouvé. Plus ta lentille permet à l'iris de souvrir( donc les F diminuer) Plus cela...
Notre taux de chomage est sûrement plus faible qu'en France car ici il est très bas, y'a seulement une chose qui l'augmente ici, c'est l'aide...
Ce message est à ceux qui disaient qu'ils étaient intéressé à venir s'instaler au Québec. Hey, amis Français, ou Québecois intéressé, vous...
Du Québec aussi Moi aussi du Québec, à 30 min de dr'ville. Petite précision, lorsque question tecnologique ((En plus du coté technologique...
Et bientôt avec la dvx-100. Question contrastes il parrait qu'avec une lentille Arri sur une mini l'on augmente la performance dans les...
C’est un local très, très écho, je suis nul en son, je ne peu pas vraiment en dire plus. Pour le son cependant j’avoue porter une grande...
Merci beaucoup Guy de ces nombreuses réponces, elles sont très apprécié. Merci et à ma prochaine question;)
Désolé, je fais ici quelques corrections car ce faisait un bout que je l’avais visité. Le plafond est en gypse, non un plafond suspendu et la...
Bonjour, je suis en train de faire mes plan d’(aménagement) de mon premier studio. Le plafond est à 5m, la largeur est d’environ 7m et la longueur...
Je retire ces mots, j'avais mal compris ma lecture. C'est que avec un mono-ccd, due à son effet mosaique de ses pixels de simple vertex, un léger...