Séparer les noms avec une virgule.
Héhé :rolleyes: Peu probable que Canon aient au delà du 1080p(oui P. pourquoi pas), mais ce qui serrait intéressant c'est un camescope qui...
Bonjour, bien que je ne sois plus très d'actualité j'ose ressortir ma vieille théorie sur une future camescope HD CMOS de Canon... Une mono CMOS...
Là, ça ce corse question connections. Je ne fais que commencer à comprendre. Le YUV c'est: R-Y + B-Y + Y ? Et le composite...
Généralement je crois que ça va aller, sauf quand tu vas être rendue plus au centre de ton disque. Je me demande si la mémoire vive de notre...
J'avoue que je panche un peu vers les dires d'éric D, c'est une guerre de chiffre. Les milliers de $$$ pour se payer des cartes P2 c'est rire de...
Puisque c'est du 25 mégabits/sec je l'aime un peu moins, mais quel capteur cette JVC, si on pouvais acheter juste la tête en camera compacte à un...
J'aimerais bien voter canon aussi, si elle sortait une caméra HD avec un COMS (comme Kinetta) pour aller avec leurs optique photo 35mm (soit en...
Y'a un moyen pour récupérer en 4:4:4 donc? Se servir de ce qui se branche au VTR par exemple, se faire un adapteur???
Oui, le dsr1, je le connais un peu, mais il es tellement en demande, je ne l'ai jamais vu se conclure a 1500$, ni même a 2000$ US. Je l'ai déja...
Merci pour les infos sur comment branché ma cam, je crois que je vais m'acheter un magnéto Hi8, ou un scrap que pour ses connections que je vais...
Une autre question, j'ai vu que les optiques de très grande qualité ne calculais plus leurs ouverture focale par un F, comme f1.2, mais parfois...
Je n'avais pas bien formulé ma question. Immaginons que l'on mette sur une caméra HD une lentille non qui ne porte pas la mention HD, disons...
Dans les caméras HD il y a les lentilles Hautes défénition. Je me pose donc la question ca fais quoi si tu pose une optique non HD sur une cam...
Salut emilegold Oui le raid 5 n'est vraiment pas le Raid le plus rapide, mais il ne faut pas le sous-estimer. Lorsque tu n'utilise pas de...
Donc je crois que tout sera bien. Je vais utiliser le composite de ma tête de caméra et je vais essayé de me débarassé de mon VTR. Je vais...
Donc si je comprend bien si je veux enregistré a partir de ma tête de caméra, sans mon VTR, je devrais avoir un convertisseur RVB qui convertira...
Merci Et une dernière petite question, un convertisseur audio, ce sont habituellement des cartes de son qui le permette? Quel solution es la...
Désolé, je m'avais mal expliqué. Je vais enregistré en temps réel sur mon ordinateur a partir de ma tête dxc-637 pour enregistré un signal de...
Oui il sagit bien de celle avec 4 entrées. Ton boitier de transfert DAC-2 doit avoir des entrées audio, non ? Oui, toutefois je ne connais...
Voila ma situation. Sur une vieille DXC-637 équipé d'un BetacamSP comme magnéto(vieux matos pro) je voudrais avoir un son de qualité. L'on...