Séparer les noms avec une virgule.
Wow! Les cartes P2 peuvent offrir un débit de 320 mbps... je suis conquis... mais pourquoi dans ce cas qu'ils n'ont fait qu'un 100 mbps?...
Salut Giroudouf Y'a 2 ans je dissais que les CMOS allaient prendre une bonne part du marché et même en mono-cmos... et voila! Même Sony qui...
En fait si, l'on peu être en haute définition en analogique, mais en analogique qui fais 1080 lignes par 1920 ou 720 par 1280 lignes. À ce...
La hd analogique c'est juste le signal que tu branche sur ta télé. Immagine que tu prend une prise RGB, YUV ou autre que tu sort de ta...
:( Ouais c'est du bricollage, surtout faire entré la carte blackmagic ou digital vodoo sur un ordinateur dis portable(je ne sais pas encore si...
C'est vrai, les disques 2.5 pouces sont pas aussi performant, surtout concernant leurs débit écriture/lecture. Il faut 2 disque 2.5 pouce pour...
En fait pour supporter un hd 4:2:2 pas nécessaire d'aller dans le scsi(qui serrait une solution qui à ce débit demanderait plus de 3000 euros, en...
J'ai trouvé! Youpi! Digital-Voodoo en fait une de ces carte... pour la bagatelle de 3800$ US, bien c'est ce que ça vaut. Une entrée hd SDI et...
Et voici donc la question que j'ai cherché longtemps la réponce: Que prendre pour faire une acquisition analogique hd? Quel carte pour un bon...
Quel caméra en disposerait? La sony tri ccd? La future JVC tri-ccd 1/3po hd?
Oui, mais tu vas la récupérer du HDV plus précisément, qu'un débit de 25 mb/s, donc compressé, pas du vrai HD. Une question de ma part....
Rectification Mais c'est certain qu'un petit capteur avec son optique serra toujours un peu plus petit à sensibilité égal... mes paroles ont été...
Et si je comprend biencette liste, à une ouverture de f/5.6 ce serra un min. de 48 lux. Mais avec la grosseur du capteur cela augmente la...
Voici une optique qui pourrais aller sur un camescope à mono CMOS (APS(24mm) ou 35mm (il existe aussi un cmos 30mm que j'ai omis de parlé, mais...
Ce qui faudrait faire c'est un fake à Canon, appeler le centre de dévloppement, parler un peu un language informatique, sembler que l'on connais...
Bien sur quand je parle d'un appareil 24mm ou 1'' il serrait couplé à des objectif photo 35mm de canon utilisé sur leurs SLR. Cette option es...
st65 à bien raison, tout es question d'optique. Si l'on crérais une tel cam il faudrait oublier nos bon zoom de 10, 12, 14 ou 16 x que nous...
En fait chez canon ces capteurs existe déjà. 24 et 35mm. Mais des capteurs de 4/3 po, je m'étais trompé, ça ce serrait du 35mm(bien qu'un de...
Mais maintenant avec les problèmes de surchaufes de nos processeurs nous allons être oubligé d'aller vers le multi-processeurs pour faire évolué...
Attention, la taille du capteur qui es augmenté donnerait de meilleurs performances en contrastes fort et permetterait de flouer nos avant et...