Separate names with a comma.
il faut desentrelacer ton image avec le filtre qui porte le meme nom ...
désolé, je n'etais pas configuré comme il faut avec safari sur l'encodage du texte ... j'en profite pour faire un petit test voilà ... Coûcoû ...
un deuxieme moniteur informatique c'est pas possible .. il serait en fait une recopie de ton ecran principal ... une petite TV par contre branchée...
Je n'ai malheureusement pas pu tester la bête mais sachant qu'il s'agit d'une version light de FCP je pense qu'il est aussi stable que son grand...
Il est vrai que certains mac maniaques ne sont pas très recommandables ... Par contre pour ta gouverne sache que depuis qu'apple a decidé de...
au niveau des cartes son "pur" .. plusieurs solutions : Chez Digidesign En USB 2 entres et 2 sorties Ou La fameuse Digi 002 8ES analogiques et...
je trouve ça etrange moi aussi mais une partie du code semble etre utilisable quand meme ...? Alors a quand windows sur power PC 970 ??? Pour...
je ne t'ai pas pris de haut, je savais pas a qui j'avais faire ... et, vu que ce genre de question a été posté 250 fois sur ce forum je me suis...
t'es bien agressif mr Tungsten ... Quand à ta longue expérience sous première je te convie à y retourner si tu change pas de ton ?! Ps : - si tu...
Si tu connais des systemes qui permettent de fabriquer des images en plus pour permettre à bibi de faire un fondu sans avoir du rush en dessous...
neuf le pb le moins cher est le 12" 867 mhz il coute 15000 environ ... Par contre il y a des occasions possibles ... j'ai vendu mon 550 13000 ya...
En effet je confirme c'est plus qu'utilisable ... c'est stable et fiable ! J'ai meme plus envie d'aller jouer aec ma machine de bureau ! Ti 867...
Pour ce qui est des évolution des processeurs les rumeurs s'affinent mais ce ne sont que des rumeurs ... je tenais à faire une petite synthese de...
il te faut un DD avec 2 prise FW et tu chaine le tout .. avec le ICE de chez macway c'est un regal (rapport qualite prix !) ... Sinon ya la...
Je me suis posé la meme question ya 2 ans Ã_ la sortie du ibook blanc ... j'ai finalement sauté le pas et depuis je suis passé au titanium ......
Je ne connais pas ce scope mais je sais qu'une liste des appareils compatibles existe sur le site d'apple US .. sauf cas contraire dans la mesure...
franchement c'etait ya assez longtemps bien avant jaguar . je sais pu ! j'avia meme eu des trucs zarb avec la visu pendant la digit qui se mettait...
ecoute moi j'ai tout upgradé et ça fonctionne nikel ... je passe des journées entieres sur FCP à lonter et numériser en DV sur mon 867 mono...
salut kikouyou (pardon pour la familiarité mais ...) J'ai deja eu ce genre de problem ... ya longtemps ... je ne me souviens plus comment j'ai...
la bonne affaire serait un sony (je me rappelle plus son ptit nom) mais il aurait l'avantage de non seulement etre compatible DVD sP mais en plus...