Séparer les noms avec une virgule.
moi je l'ai acheté à la fnac ... à lyon mais tu dois pouvoir l'acheter en ligne en telechargement c'est plus rapide ceci dit si ton disque merde...
alors là je peu pas te dire .. j'ai un pote qui m'a dit qu eles roland edirol etaient assez "bof" dans l'ensemble ... pour ma part j'utilise un...
Les disque natifs firewire n'existent pas ce sont des ATA avec un "bridge" vers le FW 400 (bridge oxford 911 ou 922 pour le FW 800) il est rare...
pour l'instant il faut qu tu saches qu'a part couter la peau du c... les disques FW 800 ne servenet pas à grand chose ... du moins tant que les...
pour me faire pardonner du petit énervement de l'autre soir .... je vais revenir sur une des règles de bases de FCP : est ce que ton visuliseur...
Là j'avoue que j'en ai mare de ce genre de questions ... qui relfète souvant ceux qui soit n'ont pas le manuel parce qu'ils ont une version crakée...
Pour faire de la video un 7200 trm c'est mieux ... tu as fait ton choix apparament ... seagate c'est ok ... WD aussi très bon .. j'ai pu quand a...
ah ah .. le marketting comme tu dis .. mais ya pas des bidouilles pour contrer le marketting ... comme pour reactiver le dv in par exemple ...?...
j'ai lu sur les docs sony que le modele PD 10X avait un mode 16/9 avancé ... D'ou ma question : est ce qu'ils ont réussi a tailler une vraie...
merci pour le coup des bandes noires .. ;) Mais c'est pour envisager une vraie exploitation 16/9eme pour du DVD ... tu as testé la pd10x ..? et...
merci pour tes réponses ... Je pense qu'en effet la 950 serait un choix assez judicieux j'ai fait mumuse avec une TRV 950 sur un concert et...
La personne qui va s'en servir est un photographe habitué des gros nikon .. je pense donc qu'il pourra vite s'y mettre .. le PC 8 a encore la...
Salut à tous .. yavais longtemps que j'etais pas venu par ici ... Petite question ... Nous allons produire un film sur une expédition a moto qui...
sur le site indiqué par blut tu trouvera deux softs (osx) gratuits qui te permetrons de lire du mp2 ... Mplayer OsX et VLC 0.5 ses petits...
Je pense que si tu as des "quitages innopinés" c'est que tu n'a pas la bonne config pour ma part FCP 3.0.4 sur Mac Os 10.2.4 fonctionne à...
reste aussi des arguments peu objectifs du genre : les abérations commerciales chez avid (je dit pas que chez apple yen a pas) et la facon dont...
quels sont les bugs dont tu parle ?
pas eu l'ocase de le tester mais on en a deja parlé par ici : La principale différence est que FC Express ne sait gérer que du DV et rien...
moi j'ai choisi mon soft de montage en 1999 (fcp) apres 6 ans de montage sur avid, et depuis j'ai du mal à retourner sur avid ... j'ai une amie...
si c'est juste pour du DVD vaut mieux passer par une carte qui fait l'acquisition direct en mpeg 2 .... le probleme est que celles qui exitent ne...