Séparer les noms avec une virgule.
si tu as pas trop d'impératif de qualité le mieux c'est de les copier en DV .... ou meme si tu as un beta sous la main tu les copie directement...
puis je me permetre de te poser la question de savoir quel est le but de la manoeuvre ???:perplexe:
attention on parle de sauvegarder des données ... c'est pas de la vidéo ... la K7 n'est pas lisible telquel !!! :perplexe:
il existe aussi un petit freeware qui permet de faire de la sauvegarde sur n'importe quel magnetoscope DV ou camescope .. DV in 12 go sur une K7...
NON NON NON ... l'AJA IO ne compresse pas tout en DV ça n'a rien a voir avec le convertisseur DAMAX de Promax ... c'est un peu le meme...
tes points ils sont sur la TV uniquement ...? ou aussi sur le monitoring sur l'ecran de l'ordi ...? si c'est que sur la TV c'est courant sur...
AJA démocratise le SDI news relayée de chez atreid ... Après la fameuse decklinck qui gere du SDI en non compréssé sur mac os X et bientot...
ça y est pour les non anglophones ... la page de présentation FCP 4 DVDSP 2 et shake 3 est enfin francisée pour FCP 3...
des infos en francais sur le site d'atreid http://www.atreid.fr/4DCGI/ge_frames?t1=actualites L'esprit est le même que pour les cartes motu...
Cette version not for resale c'est parce que tu es developpeur ...? Si tu peux pas la tester je veux bien moa ... ;)
ben il est en forme not' Blut aujourd'hui ... t'a pas arrété la mokett toi ? :lol:
c'est quoi nfr ..?
je pense que ça vient du player sous os 9 j'ai pour ma part toujour fait comme mcprod ...menus en 4/3 et videos en 16/9eme Par contre une...
pfff j'avais pas vu ... ya meme un port ADAT 8 entrées audio numériques ... c'est de la folie ce truc ...?
JA confirmation de mr atreid j'ai nommé le grand gouroude FCP zn france : Jean Phillipe Mariani ;) en direct du nab à Las Vegas ... FCP 4 gère...
il n'empeche qu'il ne faut pas non plus dire que c'est trop cher .. quand on compare FCP à une station avid équivalente ya pas foto ... FCP est un...
quand ej dis que je connais pas c'est pas vrai en fait mais il ne correspond pas à mes besoins pour le moment ... un soft qui coute plus de 4000...
Apple Frappe un grand coup au NAB et annonce la sortie simultanée de Final cut pro 4 (montage non linéaire) DVD studio pro 2 ( authoring DVD )...
Final Cut 4 ... DVD Studio Pro 2 ... Shake 3 Apple Frappe un grand coup au NAB et annonce la sortie simultanée de Final cut pro 4 (montage non...