Séparer les noms avec une virgule.
pour le coup du Svideo il faut que l'entree AV de ta TV soit activé ... tu la selectionne sur la télécomande. si le titanium ne detete pas de...
comme à chaque fois dans final cut il n'y a pas qu'une seule façon de faire mais 2 ou 3 ... un nouvel outil apprait et te permet de poser des...
Bon .. ok je te repond ... sur mon 867 le temsp reel fonctionne j'ai pas reussi a cumuler les 7 flux mais c'est normal ... su ton bipro je...
d'après ce que je sais le hardware canopus est toujours meilleur et le boitier est moins cher !!! par contre le Formac a un tuner TV et un...
héhé ... ah bon tu filme pas tout le temps les manifs ??? :lol: :lol:
tien blut tu es là toi ...? Moi ce que je dis depuis le debut c'est que ya pas de mauvais outils .. mais de mauvais ouvriers ... Mon choix...
de toute facon les G5 sont passé en SERIAL ATA donc il te sera diffcile de mettre autre chose dedans .. il doit y avoir un port ide standard mais...
pour la petite info : le portable est à 1900 ? sur l'apple strore le G4 dual 1,25 a 1700 tu peux verifier ici Le portable :...
si tu pouvais un peu detailler ton offre ...? quelles sont les configs ...?
premieres impressions : Le titreur est une veritable "usine" un soft indépendant avec une ergonomie à la ilife ... mais 100% parametrable ......
sisi mr blut les cartes graphiques sont dua screen ... Je craque ... j'en ai commandé un ... ! le gros ... mon banquier va etre contant...
ya des chances qu'ils appellent quand meme ces machines G5 !!! rencard lundi à 18h pour plus d'infos ici http://stream.apple.akadns.net/...
lundi c'est la révolution chez apple alors attend au moins la semaine prochaine une nouvelle génération de machine sera certainement annoncée...
Je pense qu'en ce moment il est prudent d'attendre : Nouveaux mac annoncés le 23 juin avec un nouveu processeur et systeme 64 bits (le systeme...
FCP est un outil comme un autre tout depend de ce que tu veux en faire ... si c'est uniquement le nombre d'effets temps reel qui te botte ... va...
oui .. tu peux lui filer des quicktime mais par contre le DV sera un peu lourd comme format pour du web ou du CD rom ... choisi plutot un codec...
reponse de chez www.google.fr moteur de recherche performant http://www.griffintechnology.com/products/imic/index.html sinon chez mac music ils...
pourfaire des exports omf de FCP vers avid et vice versa il existe un fabuleux plug in fabuleusement cher qui fonctionne parfaitement ......
cette question me fait toujours me poser des questions sur mon rôle ici et surtout sur celui du forum ... :non: je crois que ça fait 4 ans...
Le G5 est mort .. Motorolla l'a enterré ... ils ont un siecle de retard sur le calendrier promis à apple qui risque de les attaquer en justice....