Séparer les noms avec une virgule.
je me doutais bien qu'il n'y avait rien de personnel ... de toutes façon on est tous d'accord pour dire que l'essentiel c'est juste de d'assumer...
la manipulation equivalente sur mac est la suivante : si on te propose oui : enter si tu choisis non : pomme+n si tu choisis annuler : escape...
j'ai du mal à croire qu'un petit témoignage de rien du tout te chamboule autant ... Ma moto est une yamaha pourtant ;-)...
Aller hop j'en rajoute une couche ... et meme si le débat est stérile !!! J'ai une grande expérience du pc (j'en ai meme un a la maison pour...
en gros je n'ai qu'un mot à dire ... au lieu de chercher à prouver par de moyens débiles que votre machine préférée est la meilleure ... si vous...
petite information qui vaut sont pesant de cacahuettes ... Apple fait depuis quelque jours une mise à jour concurentielle pour les utilisateurs...
excellent utilitaire de recuperation de donnée ... il existe sous os X depuis pas longtemps ... j'ai eu un probleme de perte de disque comple ......
bizare bizare .. pour ces problemes de hardware ... je te conseille plutot d'aller dans la rubrique hardware du forum macbidouille...
Tout le problème viens du fait que le marché broadcast français est un marché de snob !!! si c'est pas cher c'est que c'est pas bon ... les...
tout ce que je me rappelle c'est que la touche "blue only" sert à mesurer le bruit dans l'image ...
Les mac portables chauffent ... c'est vrai mais ne plantent pas a cause de ça !!! la température monte mais tout reste stable ... super stable...
Mon beau pere a un vaio sony (qui est pour moi deja un truc evolué pour faire un peu de video) ... il a une camera D8 depuis 1 an ... il a mis 6...
Ma machine de bureau est un 867 mhz monoprocesseur 1,25 go Sdram et 360 go de disque dedié a la video en raid 0 ... Elle est tout à fait...
aller hop ... j'arrive ... Je connais DPS et je trouve qu'ils ont l'un des meilleurs Hardware video toutes solutions confondue ... là ou le bas...
il te faut d'abord exporter le clip depuis imovie ... choisis le preset simple "haute qualité" ...ou encore quicktime DV .. et apres tu importe...
Comme toi je suis passé sur pc en 1996 ... Monteur Avid je n'avais plus les moyens de rester sur mac ... En 1999 j'ai essayé la video sur PC ......
choisis dans la liste suivante photoshop illustrator indesign word appleworks xpress corel draw painter text edit ... hum ... je...
après verification chez moi ça fonctionne nickel .. par contre je n'ai pas fait la mise à jour en 6.3 de QT ??? est ce là l'erreur ...? j'ai...
j'ai pas le temps de regarder cette semaine je suis sur la fin de mon docu mais je te promet que je m'y penche la semaine pro car j'attaque le DVD...
je pencherais pour un probleme de quicktime ... as tu la version qu'il faut ...? as tu installé le mp2 as tu mis la clé QT pro ...?