Separate names with a comma.
j'ai le même problème que toi quand mon graphiste préféré se branche sur mon G4 avec un disque de transfert formaté en msdos (il travaille esur PC...
key .. c'est le nom anglishe de l'incrustation ... chromakey .. lumakey ... si tu semble piger la logique lance toi .. et reviens nous raconter ...
si ton image de base est en N&b ... si ton cadre ne bouge pas et si aucun personnage ou bojet viens passer devant ce sera simple ... un petit...
ça depend quel 733 il y a eu 2 cartes vendures des Geforce 2mx au debut et des radeon 7500 ensuite ... si ta carte est une radeon 7500 oui si...
je suis sensé faire des trucs a apple expo .. avec fcp 4.0.2 (mise a jour sortie aujourd'hui) sur du G5 ... je t'en dirais plus si ça se précise...
Les cartes d'affichage des ordinateurs sont a peu pres toutes assez rapide pour afficher de la 2D depluis longtemps sauf erreur de ma part .. je...
un doux ronron ... le paris semble tenu en tout cas à comparer avec ma machine (et ses 5 disques !!) ya pas photo !!!
lundi ya rien .. c'est fermé ... c'est la rentrée des classes .... serieusement j'ai passé à peine 2 minutes dessus ... on en saura plus dans...
non demain yen a un en demo pareil qu'aujourd'hui mais à la fnac pardieu pardon et samedi à bellecour .... mon QS a 1,25go de ram ... j'en...
Chez CLG a lyon auhjourd'hui il ya avait un G5 1,6 GHz en demo .... avec un mr de chez Apple Je me suis ammué a faire un petit test : Ma...
Alors là ... je suis bluffé ... qui a décrété que Xpress DV sur PC etai plus "fiable" que final cut ??? argh ... Là je tombe des nues ......
ce serait un parsi audacieu que de le faire pourtant ... et pourquoi t'en profite pas pour te faire payer un G5 tout beau tout neuf .. avec plein...
ils sont tous pareils les réalisteurs de fiction surtout pour les court métrages ... je veux tout .. la belle image, le bon son ... mais par...
si j'ai bien compris ton probleme est un probleme de place ??? d'espace disque ... je ne vois pas de dolution miracle .. si tu travaille en DV...
je pense aussi que c'est ça .. par defaut livetype est paramétré en NTSC ....:non:
le néophite peut monter sur n'importe quel mac grace a imovie ... qui est un excellent logiciel pour le néophite ... le néophite n'aura même pas a...
ah oui c'est vrai je l'avais oublié celui là .. il est vrai que je l'utilise mais pas souvent
sur mon mac portable allu book G4 867 ... je fais du photoshop ... du montage sur final cut .. du web .. du son ... pas de 3D certes mais du...
meuh non .. le solutions silver purple etc sont suberbes ... parait il ... quand à avid ... c'est un autre débat ... question de feeling ......
Depuis maintenant 8 ans je travaille avec un graphiste qui luiest équipé de pc ... c'est ma moitié créative ... le verdict pour nous dans notre...