Separate names with a comma.
j'ai vu des trucs très intéressants sur PC l'an dernier au satis .. une regie de direct super pas chère genre 4 entrées plus départ de magnetos .....
pardon .. j'avais pas remarqué en effet, l'aide est bien en anglais malgrès la maj localisée ... Sory mais j'ai moi aussi une version...
la réponse ayant été posté 235409857389 fois sur le forum je te propose de faire une recherche et tu devrai en trouver au moins une Je rappelle...
si tu fais la mise a jours 4.0.2 ton soft sera en VF ....!
pour continuer sur le sujet ... je n"ai encore jamais parlé des cartes Decklink de chez Black magic design La declink SDI non compressé ......
je pensai que tu savais que le plug in automatick duck permetait de faire le transfert de FCP vers AE depuis la version 3 !!! par contre le...
Ben quoi il est pas bon mon article dans macworld ??? j'avoue ne pas etre fier de ma plume mais je ferais mieux la prochaine fois ... non je...
sur pc il existe en effet un excellent produit qui s'appelle le video toaster .. transfuge de l'amiga ... Sur mac a part live chanel qui fait...
franchement .. je te conseille de refaire un tour dans le manuel ... dans les reglage audio video tu affecte la sortie du son ou tu veux .....
Entendre du son oui mais ou ? sur le mac .. pendant la capture ??? et jeanne d'arc elle en pense quoi ? ;-) trève de plaisenterie j'ai...
malheureusement pas de bonnes nouvelles pour toi pour le moment ... vu que le moteure de rendu a changé, je suis un peu septique pour que ça ce...
franchement moi le coup de la carte acceleratrice je trouve ça moyen .. entre ta vielle machine et les nouvelles ya pas que le processeur qui a...
cette carte est une des chouchoute des macbidouilleurs ... je t'invite a aller oir chez eux pour en avoir le coeur net .. www.macbidouille.com
suivant La complexité de tes projets, la gestion de l'affichage et les performances globales de ta machines seront fortement affectées .... Si tu...
J'ai un peu peur que ce soit juste en ram ...! sinon ça marche sans probleme jsuqu'a la v3 de FCP ...
hum hum ... si ton DVD est défectueux adresse toi à apple ... si tu as l'intention de trouver une ame charitable .. pas ici ... !!!! Je...
le calcul est simple .. on trouve des power mac G4 à 1200 --- 1400 euros Le cout d'une carte est de : 450 euros environ ton G4 400 peu estre...
pour le zoom sur la time line pomme+ pomme - pour copier un effet je me souviens plus si c'est sur la version 3 mais avec la 4 tu une copie le...
il exite une fonction depanoramique il me semble dans final cut ..? si tu le met à 0 .. tout rentrera dans l'ordre ... Par contre je te...
ichat AV dans sa version finale supportera le protocle net meeting ... tu pourras donc causer avec ton copain PC sans problem d'ici 1 mois...