Séparer les noms avec une virgule.
tout simplement avec ta camera branchee en firewire tu te met en mode camera au lieux d'etre en VCR et le micro branché dessus .. selectionne...
as tu installé des softs audio qui ont des plug in ...? si oui ya surement la pagaille la dedans ... dossier bibliotheque/audio/ plugin
on a parlé de ça récement .. fouiller faire recherche dans le forum ... et trouver sa reponse ...
faudra quand meme que tu m'explique ce que tu fais ?
snif ... et alors tu déménage pour encore plus exotique ... yen a qui ont du bol !!! :( Je vais retenter l'expérience pour faire un bilan RT...
le mojo a mon humble avis est une vaste plaisenterie ... Lors d'apple expo j'ai quand même réussi a faire avouer a un des démonstrateur que la...
as tu fais les mises à jour FCP 4.0.2 et tout le toutim ...? la premiere version avati un petit bug sinon as tu pensé a réparer les...
au niveau de la ventilation même en plein render c'est quand même assez acceptable ... si je compare avec mon MDD récent c'est encore le jour et...
Grace à mr Romain alias MacGeek Johnson de MAc4ever (www.mac4ever.com) qui m'a laisser bidouiller son bipro G5 2ghz ... voici les premiers test...
a priori si tu veux faire du montage .. vaudra mieux exporter ton fichier dans un autre format depuis Qtime ... genre DV ... et monter ensuite ton...
je te repondrait le 25 .. si je suis livré a temps ... mais je repette que j'ai pas eu de probleme en fait avec la 10.2.8
je n'ai pas constaté de pb particuliers liés à la mise à jours ... maintenant .. si ça marche .. ça vaut le coup d'attendre la vraie mise à jours...
je te conseille a l'aide de quicktime pro de convertir ton AVI en Qtime avec le codec "animation" c'est surement ce qu'il y a de plus simple...
si tu as envie de te faire plaisir sache que la nouvelle génération des powerbook est assez bluffante ! mais je te conseille néanmoins d'attendre...
as tu vérifié que les authorisation sur les disques soient bien en place ... ce que je te conseille de faire .... Avec l'utilitaire de disques...
pas de problème ... le service d'ingénérie technique est gratuit pour le moment ... ;) Et fais nous savoir quelle solutions tu auras employé...
pour ce qui est du boitier de conversion DV / analogique .. verifie qu'il fonctionne correctement avec d'autres aplications par exemple ......
les sources live sont limités à une voie .. par contre tu peux tricher ... Ce que je te conseille c'est vraiment de te trouver un mélangeur...
bien tenté cher ami mais ici on ne parlait pas de ce genre de chose :non: mais juste de regie vidéo capable de mélanger des caméras en live et...
bravo mr Z ... tu nous parles un peu de la reactivité de ton zinzin ...? je suis curienx de savoir comment ça réagi ?