Separate names with a comma.
Salut Stéphane, Le Raid ne suffit pas à mon avis, Un Gohst te permettra une sauvegarde externe à ta machine, tu pourras la stoker dasn un autre...
On pourrait se demander si Canopus va continuer à développer des drivers Edius/Storm, étant donné que cette carte n'est plus fabriquée. Je serai...
Si tu nous en didais un peu plus? Es-tu inscrit sur le site? Ca bloque à quel endroit? Philippe
La CM de BCauchy, c'est une Thyan Thunder K8WE (S2895) chipset 940 (c'est dit dans la description de Bob Art). Spécifications ici:...
En relisant les posts, je remarque que tu parles de la config de callaghan "plus cohérente" qui correspond pourtant à une de celles que j'ai...
Je n'ai pu comparer que ce qui a été mis à ma disposition et c'est déjà pas mal. JHx semblait ne voir aucun intérêt à ce type de station, j'ai...
Je viens de tester quelques machines avec Edius. L'équivalent du PC BI-Opteron de BCauchy surpasse les deux autres autres PC équipés l'un d'un...
Et tu pourrais pas m'envoyer le papier auto collant?? :lol: Trève de plaisanteries, je vais tester ton "bricolage Home Made". Merci et :bravo: ....
Tu as vérifier le jumpers y compris le réglage PAL/SECAM? Philippe
Sans commentaire!!! Philippe PS: Ceci sera ma dernière intervention sur cette discussion, ce débat stérile a assez duré.
Monique, J'ai effectivement cité ton message en exemple de la tension qui règne entre les deux sites. Mon but n'est pas d'envenimer les choses....
Tu devrais pouvoir trouver des drivers avec un panneau de config en français. Vas voir sur le site ATI. Les réglages existent toujours même si il...
Cette nouvelle discussion polémique m'incite à poser quelques questions à leurs instigateurs qui sauront certainement me répondre avec leur...
ATI a toujours été préféré pour faire fonctionner Xplode en temps réel (voir forum Canopus) mais ce soft n'est plus au catalogue de Canopus. Il...
Sans attendre une semaine, je me souviens d'une discussion dans maquelle OUTRETOMBE parle d'une config à base de DualCore AMD. Je ne retrouve pas...
L'A7V333 est une vieille carte mère qui ne comporte pas de port PCIe, elle ne peut donc pas accepter la NX PCIe. On pourrait y loger une NX...
bertrand, Je pense que tu ne parles pas de la même chose. Les DVD que tu as reçu doivent provenir de TeckVideo qui était indépendant et fervant...
et pourtant il y a décalage possible., ça m'est arrivé deux fois sur de peitites captures HDV au codec HQ. Une scène n'a pas été détectée, ce qui...
La version 4 d'Edius va bientôt arriver. Nous sommes nombreux à espérer une volution incluant les fonctions manquantes indispensable mais je ne...