Separate names with a comma.
i tu nous disais de quelle camera il s'agissait? Si tu donnais quelques informations concernant l'utilisation, la ncienneté du matos, l'état,...
Salut ! Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il serait plus judicieux de faire un UP à tes annonces plutôt qu'en refaire...
Salut ! Je t'ai envoyé un MP
A mon avis, oui ... Le mieux serait de louer le matériel, voire même de louer les services de quelqu'un avec du matériel pour que tu puisses...
C'est çà ? [IMG] Hou la ... Hou la ... Ne compte vraiment pas faire de la diff avec çà ... En plus pour le prix ... 250 Euros en prix...
Oui, oui ! Je confirme: Tu choisis dans ton menu l'entrée que tu veux ... 4 Réels boutons? Que veux tu dire par là ? ah oui !! Tu peux avoir...
MX70 - détails
Nono .. plus rapide que l'éclair !!! Encore grillé ... Euh??? Sur la MX70, il y a du COMPOSITE si je ne m'abuse !!!
Ma MX70 en SDI , oui ... En composite : Ben si!!?? En composante, également Ma MX50, pas de SDI, pas de composante non plus !!! (enfin pas à ma...
En bref , Pour les combats de boxe, l'éclairage sera (logiquement) uniforme, et il n'y aura pas de jeux de lumières de toutes les couleurs ......
Désolé ! J'avais pas lu la suite ... Donc, plus necessaire de me MP ... @+
Salut Sylver ! Tu pourrais me contacter par MP pour me parler de ce THOMAS ? Je me pose quelques questions à son sujet, car j'ai déjà travaillé...
Si tu veux mélanger 4 sources composites, tu peux penser à EDIROL V4 ou en cherchant une table MX50 d'occasion. Ca te permettra de faire le...
Bonjour Sacha, Justement, je posais la question sur un autre post ... Mais ... Correction couleurs, c'est bien différent de l'étalonnage, non...
Bonjour, Je travaille sous Première, mais je laisse le soin à quelqu'un d'autre d'étalonner mes films quand il y a besoin (j'apporte un grand...
Ca voudrait dire que nous on est des bourrins agricoles du fin fond de la campagne??? Si j'ai bien compris, Sylver aussi est pro (il vit de son...
Non, ce n'est pas ma question ... Mais tu dis: Productivité, sécurité, etc ... pour une station pro ... J'en déduis donc que tu penses...
PHIL29 ? Tu connais bien PREMIERE PRO?
Et up !! Cà c'est un post qui m'interesse, alors je n'apporte aucun élément, mais ca permettra de remonter le topic en haut pour espérer voir...
Sinon, moi,,J'approuve JR78 qui approuve Cappollo qui approuve ... Pareil!! Celà dit ... XP version Pro comme familiale m'a planté déjà...