Separate names with a comma.
Et ton "gros" pied ? Tu veux en faire quoi ?
Of course !! Et j'aurais risqué de me faire griller encore une fois !!! :D Bon, ceci dit, merci Eric de me proposer d'en parler ... En fait,...
Oui ! C'est bien moi ...Eric ! Merci de la réponse ... et de toutes ces informations, j'ai à mon tour répondu
Mais avant tout, je tiens à dire que ca m'interesse !
Bonjour Jean Michel ! Plus de nouvelles ? Je t'ai envoyé un MP ... Au fait, les racks fonctionnent très bien ! Merci pour ton sérieux ...
Oui, c'est ce qui est écrit : 2 TRV900 à vendre qui ont été utilisées pour un tournage à 3 cams (où il y avait en plus un PD150- Mais on ne parle...
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail avec certaines questions ... Merci
Bonjour j'ai envoyé un mail
Au fait ?? Est ce qu'il y a l'araignée avec (le système qui se pose à chaque branche et qui empêche le pied de s'écarter !) La bulle se fait...
Je n'en ai pas vraiment d'idée précise ... Est ce que 300 Euros vous parait juste ? Trop cher (je me doute un peu de la réponse) Pas assez...
Merci, ca m'interesse pas mal ... e prends quelques renseignements, et je vous recontacte
Ca fait près d'un an quand même !! lol !!! Au cas où Mazal l'aurait dé.jà vendu, j'ai peu.t êtyre une optique qui pourrait t'interesser ......
Allez ! Hop! Une question que je pose souvent, mais bon ... Vous vendez la cam à titre personnel ? Ou à titre d'entreprise ? (en gros, c'est...
Bonjour, on peut avoir une photo et plus de renseignements ? Tête ? Modèle? etc ... Merci
Salut HaKaN_FR Précise nous quand même ta région et la date plus précise ... Sinon, ce sera plus difficile d'obtenir des réponses sans ces...
Pas dit Eric ! Le DVC Pro a les entrées composantes si je ne m'abuse ??!!??? Le transfert de BETA sur DVCPRO ou DVCAM est aussi important !
Combien pour le vin ??? Tu peux donner plus d'éléments ? Quelle année? Stockage?? Mise en bouteille ?? Numérotée?
Ivan ? Des CCU M5 aussi ? Envoies moi la liste complète de tout ce que tu vends pease ! (en MP ou sur un post)
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63318&highlight=xvm+30e Cà, c'est le lien du dernier XVM vendu sur le repaire au prix...
Bonjour, je vous ai envoyé un mail